Pub en rapport avec contenu
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pub en rapport avec contenu
Salut !
Voila j'ai un petit soucis, j'ai creer un site avec un contenu, mais les pubs ne correspondent pas au contenu, donc je voulais savoir comment remedier a cela, est ce que c'est le robot adsense qui le fera ?si oui il faut attendre 48h ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée
Seb
Voila j'ai un petit soucis, j'ai creer un site avec un contenu, mais les pubs ne correspondent pas au contenu, donc je voulais savoir comment remedier a cela, est ce que c'est le robot adsense qui le fera ?si oui il faut attendre 48h ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée
Seb
J'aurais voulu savoir aussi, pourquoi quand quelqu'un clic sur ma pub, impressions de page augmente mais pas clic ? je ne sais jamais trop comment on est rémunérés et que veut dire impressions de pages car j'en est beaucoup mais pas beaucoup de clic.
Et aussi comment faire venir le robot sur ma page pour qu'il mette des pubs en fonction de mon site, car j'ai toujours rien enfin j'ai des pubs mais qui ne corresponde pas, (pas des pubs caricatives).
Merci a vous tous.
Seb
Et aussi comment faire venir le robot sur ma page pour qu'il mette des pubs en fonction de mon site, car j'ai toujours rien enfin j'ai des pubs mais qui ne corresponde pas, (pas des pubs caricatives).
Merci a vous tous.
Seb
l'impression de pages est quand il ya quelqu'un visite ton site (d'ailleur sa peut te permettre te savoir à peu près combien de visiteur sont venus sur ton site et quand il clic une pub, devinne : il y a impression et clic
Est ce que les stats sont mise a jour en temps réels par exemple si une personne clique sur ma pub, je vois la somme directement sur mon compte ou je dois attendre ?
Et pense tu que les pubs sont ciblé avec ma thematique: http://nextlive.free.fr je pense pas du tout que ce sois ciblé la, quand penses tu ? :/
Et pense tu que les pubs sont ciblé avec ma thematique: http://nextlive.free.fr je pense pas du tout que ce sois ciblé la, quand penses tu ? :/
Les stats ne sont pas tout à fait en temps réel mais le décalage n'est pas très important ( de l'ordre de la 1/2 h ou de l'heure je crois. Il y avait un post qui l'expliquait il y a quelques temps, mais je ne le retrouve pas )
Juste pour ma curiosité personelle : C'est quoi ta thématique au juste ? Une seule page en anglais, qui traite du cancer de l'amiante avec une pub AdSense en haut ? (il me semble avoir lu quelque part il y a peu, que les mots clefs relatifs à ce thème étaient bien placés en terme de nombre de requêtes...) C'est toi l'auteur de cet article ?
PS : Je te confirme que ta pub n'est pas ciblée. Celle qui s'affiche quand je visite ta page, c'est "Bollywood & Kollywood". A les en croire, ils vendent des trucs plus gais: des CD, des bijoux, des fringues...
Juste pour ma curiosité personelle : C'est quoi ta thématique au juste ? Une seule page en anglais, qui traite du cancer de l'amiante avec une pub AdSense en haut ? (il me semble avoir lu quelque part il y a peu, que les mots clefs relatifs à ce thème étaient bien placés en terme de nombre de requêtes...) C'est toi l'auteur de cet article ?
PS : Je te confirme que ta pub n'est pas ciblée. Celle qui s'affiche quand je visite ta page, c'est "Bollywood & Kollywood". A les en croire, ils vendent des trucs plus gais: des CD, des bijoux, des fringues...
Monty973 a écrit:Les stats ne sont pas tout à fait en temps réel mais le décalage n'est pas très important ( de l'ordre de la 1/2 h ou de l'heure je crois. Il y avait un post qui l'expliquait il y a quelques temps, mais je ne le retrouve pas )
Version sans pub : -http://www.immunemedicine.com/paper5.asp
-

benben1973 - WRInaute accro

h4x a écrit:J'aurais voulu savoir aussi, pourquoi quand quelqu'un clic sur ma pub, impressions de page augmente mais pas clic
Comment sais tu que tu as des clics si seules tes impressions augmentent
Onthisplanet a écrit:
Version sans pub : -http://www.immunemedicine.com/paper5.asp
Bien vu Onthisplanet.
h4x => J'allais te conseiller de retourner voir le site sur lequel tu as copié l'article (ils en ont d'autres qui auraient pu t'intéresser, bien que peut être moins porteurs en terme de trafic...), mais je viens de me rendre compte que tu avais enlevé ta page
benben1973 a écrit:
Comment sais tu que tu as des clics si seules tes impressions augmentent
+1, j'avais pas vu celle là
Bonjour
je remonte ce post car j'ai le même souci.
Mon site www.rcpirate.fr parle de modélisme et mon adsence affiche 2 pubs sur les pirates et non sur le modélisme es que je doit attendre ? ou il y a un souci ?
Merci pour votre réponse.
je remonte ce post car j'ai le même souci.
Mon site www.rcpirate.fr parle de modélisme et mon adsence affiche 2 pubs sur les pirates et non sur le modélisme es que je doit attendre ? ou il y a un souci ?
Merci pour votre réponse.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- AdWords API Version 3
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.