De la pub pour son site sur sa voiture ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
De la pub pour son site sur sa voiture ?
salut a tous
ca vaut le coup, a votre avis, de faire le pub pour son propre site sur sa caisse, lorsqu'on roule dans Paris aux heures de pointe (bouhcons, etc...) ??
cette idée vient juste de germer dans ma tete ce matin....
ca vaut le coup, a votre avis, de faire le pub pour son propre site sur sa caisse, lorsqu'on roule dans Paris aux heures de pointe (bouhcons, etc...) ??
Re: De la pub pour son site sur sa voiture ?
sebnutt a écrit:salut a tous
Je l'ai déjà testé avec des amis et le problème c'est que tu ne sais pas si il y a des visites par rapport a cet affichage. Autrement en regardant dans tes stats le nombre de visiteurs en accès direct.
Mais comme dirait l'autre cela ne mange pas de pain
Re: De la pub pour son site sur sa voiture ?
cthierry a écrit:Je l'ai déjà testé avec des amis et le problème c'est que tu ne sais pas si il y a des visites par rapport a cet affichage.
bah! il suffit de mettre un tag javascript sur l'affiche
bon ok je
-

Delapouite - WRInaute occasionnel

D'ailleurs, qu'est ce qu'est le mieux ? Floqué sur le coté de la portière ou autocollant sur la plage arrière ? Car il y'a des circonstances où, s'il s'agit de sa voiture personnelle, il peut etre bon de se séparer de la pub momentanément.
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

je voudrais pas faire le pénible mais... à mon avis c'est pas trop légal...
la pub est régie par des lois extremement strictes en France. Pour exemple, le fait d'afficher sur ta propre voiture une affiche d'un objet en vente qui t'appartient (voiture, moto, etc...) est une tolérance de l'Etat...
Maintenant, si la voiture est une voiture de société taggé avec une marque de la société, je pense que c'est OK, puisque toutes les boites le font...
la pub est régie par des lois extremement strictes en France. Pour exemple, le fait d'afficher sur ta propre voiture une affiche d'un objet en vente qui t'appartient (voiture, moto, etc...) est une tolérance de l'Etat...
Maintenant, si la voiture est une voiture de société taggé avec une marque de la société, je pense que c'est OK, puisque toutes les boites le font...
Je ne pense pas que ce soit très performant, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je vois un site sur une affiche, j'oublie ensuite soit le nom du site soit d'aller regarder une fois à la maison. Donc tant qu'on peux pas cliquer sur ta voiture...
Bonjour,
J'ai réalisé l'expérience pour un site au contenu ciblé à une ville en particulier (club de gym en Belgique)... J'ai mis sur la vitre arriuère le logo du club et le nom du site en grand... Je n'ai malheureusement vu aucune amélioration...
Bon évidemement, la ville était une "petite" ville de belgique près de BX... Cela n'a rien à voir av Paris et autre... Mais bon, je voyage pas mal en Belgique et ça n'a pas donné grand chose donc... L'affiche est toujours sur la vitre arrière... Peut être que c'est comme pour google... la voiture est en sandbox
et il faut le temps pour que celle-ci soit vue par les autres utilisateurs... lool
J'ai réalisé l'expérience pour un site au contenu ciblé à une ville en particulier (club de gym en Belgique)... J'ai mis sur la vitre arriuère le logo du club et le nom du site en grand... Je n'ai malheureusement vu aucune amélioration...
Bon évidemement, la ville était une "petite" ville de belgique près de BX... Cela n'a rien à voir av Paris et autre... Mais bon, je voyage pas mal en Belgique et ça n'a pas donné grand chose donc... L'affiche est toujours sur la vitre arrière... Peut être que c'est comme pour google... la voiture est en sandbox
J'ai vu récemment (pas moyen de retrouver la source) un gadget pour faire de la pub sur votre auto.
Je vais tenter d'expliquer avec mes mots ;o)
A l'arrière de votre voiture, vous avez un lettrage en plastique qui reprend les caractéristiques du modèle (golf gti par exemple).
Vous pouvez faire fabriquer une "plaque" à votre nom: -www.monsite.be
Je vais tenter d'expliquer avec mes mots ;o)
A l'arrière de votre voiture, vous avez un lettrage en plastique qui reprend les caractéristiques du modèle (golf gti par exemple).
Vous pouvez faire fabriquer une "plaque" à votre nom: -www.monsite.be
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle