Pub non ciblées + recherche infructueuse

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

claudy03
Nouveau WRInaute

Pub non ciblées + recherche infructueuse

Message le Mar Avr 25, 2006 10:40

Bonjour,

J'ai installer il y a deux jours une barre de pub google + un formulaire de recherche.

Dans la barre de pub, les publicité ne sont pas du tout ciblées ?? Que faire?

Et puis un grand probleme, avec la recherche sur le site, rien ne ressort, les recherches restent infructueuses ??

Merci de bien vouloir m'aider

Voici le site en question : http://rantamplans03.info/index.php

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 25, 2006 10:52

Perso j'ai droit a une demande de controle activeX a installer sur ton site.
Pour les pub cela depend bien sur du contenu, sur la page d'accueil j'avais deux pubs de concours, donc en relation par rapport à ton message de concours (defilant).

Le moteur de recherche de google est utile quand tu as pas mal de pages indexés comme pour WRI, autrement avec les jeunes sites il y a risque de ne rien voir apparaitre.

claudy03
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 26, 2006 12:09

Le controle active X ca ne le fesait pas, ca le fait depuis la derniere mise a jour windows, et ca le fais sur n bon nombre de site !!

Ba les pub de concours de la fonction publique, ou concour de santé, ca à pas trop a voir avec un concour d'agility !! Pourtant sur ma page index, j'ai mis plein de mot s'y rapportant ... J'ai enlever ce mot concours, on verra, en attendant, j'ai toujours ces fichu pub qui 'ont rien a voir avec mon site.

Pour la fonction recherche, pourquoi google n'arrive pas a recherche DANS le site ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 13:11

Je vois des pubs ciblés : "vente de chiots".

Patience ça arrive, laisse le moteur faire le tour de ton site !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).