La pub internet devient envahissante.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hibou57 - WRInaute passionné

Re: La pub internet devient envahissante.
Ça ne concerne pas la problématique du trop de publicité, mais la question des AdBlock, introduite dans le sujet.
Why Ad Blocking is devastating to the sites you love.
Sachant toujours, qu’il existe une alternative, mais qu’il faut assumer : l’accès payant (was my two cents smalltalk of the day).
Sachant toujours, qu’il existe une alternative, mais qu’il faut assumer : l’accès payant (was my two cents smalltalk of the day).
-

hibou57 a écrit:Ça ne concerne pas la problématique du trop de publicité, mais la question des AdBlock, introduite dans le sujet.
Par contre là, on reviens dans le vif du sujet, je vous laisse faire le lien, qui est très facile à faire
Le lien ci-dessus a écrit:It can also put sites into a real advertising death spin. As ad revenues go down, many sites are lured into running advertising of a truly questionable nature.
Je m'étais déjà fait cette réflexion, que quand AdBlock ne tue pas un site, il peut pour certains site, l'inciter à ajouter encore plus de publicité, pour combler la perte occasionnée. En tous les cas, jamais je n'ai connu de webmaster chez qui l'utilisation de AdBlock chez les internautes, ait été une incitation à placer moins de publicité. Dans le meilleur des cas, le webmaster serre les dents et résiste à la tentation de combler le vide en en-mettant plus, dans le pire des cas, et qui est probablement le plus courant, ça incite au contraire à en mettre plus.
Ah, au fait, et même si ça n'apprendra rien à beaucoup de Webmaster(resse), c'est important à souligner pour les autres, qui ne savent peut-être pas :
Le lien ci-dessus a écrit:There is an oft-stated misconception that if a user never clicks on ads, then blocking them won't hurt a site financially. This is wrong. Most sites, at least sites the size of ours, are paid on a per view basis.
-

zeb - WRInaute accro

il est top son lien en tous cas. Perso je trouve les arguments totalement clean vis a vis de l'internaute et j'ai même entamé une traduction pour mettre en ligne sur ma page "adblok destination" (en résumé tu bloque la pub, tu te tape de la lecture instructive mais pas le contenu du site)
-

zeb a écrit:il est top son lien en tous cas. Perso je trouve les arguments totalement clean vis a vis de l'internaute et j'ai même entamé une traduction pour mettre en ligne sur ma page "adblok destination" (en résumé tu bloque la pub, tu te tape de la lecture instructive mais pas le contenu du site)
[whisper]N’oublie pas de te requérir de son accord auprès de l’auteur d'origine
zeb a écrit:Et en plus j'ai répondu a certains de ces messages en MP fallait donc qu'il relance.
Hibou il fait que comploter en secret. Méchant Hibou !
Au fait, Merry Christmas, si tu fêtes…
-

zeb - WRInaute accro

hibou57 a écrit:[whisper]N’oublie pas de te requérir de son accord auprès de l’auteur d'origine[/whisper]
* sachant que je suis une quiche en anglais
* sachant (de plus) que je suis une quiche en français
Le texte final n'a plu rien a voir avec l'original donc je ne risque rien. Et comme en plus c'est destiné à être lu vite fait par les adblockeurs, c'est résumé aux concepts présentés, bref très très loin de l'original dans la langue de shakespeare.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ça devient n'importe quoi la pub...
- Google : après la pub internet, la pub TV
- demande de conseils pour choix d'une régie pas envahissante
- Pub internet et fiscalite
- Créativité dans la pub internet
- IAB: les indicateurs de la pub internet
- Votre avis sur la pub Internet
- En 2007 : La pub sur internet a progressé de 56%
- FireFOx Adblock : Ou la mort DIRECT de la pub internet !
- Sondage : Comment voyez-vous la pub sur internet ?