Pub intempestive

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

minier
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 23, 2008 18:09

Bonjour , je suis nouvelle, je n'ai jamais participé à des forums donc, veillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.
J'ai peu d'expérience dans le domaine, j'ai conçu ma page web résament en m'aidant avec des choses trouvé sur le net, mais une publicité de poker ses installé sur mon site et je ne sais pas comment m'en débarassé.
Merci de me répondre ou de me diriger au bon sujet si je ne suis pas au bon endroit.
Isabelle

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 18:49

minier a écrit:Bonjour , je suis nouvelle, je n'ai jamais participé à des forums donc, veillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.
J'ai peu d'expérience dans le domaine, j'ai conçu ma page web résament en m'aidant avec des choses trouvé sur le net, mais une publicité de poker ses installé sur mon site et je ne sais pas comment m'en débarassé.
Merci de me répondre ou de me diriger au bon sujet si je ne suis pas au bon endroit.
Isabelle

Même si tu n'as jamais utilisé de forums, répondre à un message pour poser ta question qui n'a rien à voir avec le sujet initial ne t'as pas semblé un tantinet étrange ?

Quand à la réponse à ta question, sans un lien difficile de te répondre.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 23, 2008 19:55

Bonjour minier.

Donne nous l'URL, ça nous aidera.

PS : topic scindé, déplacé et renommé
PS2 : UsagiYojimbo, un peu de pitié pour les débutants, merci ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 20:40

Rhoo... c toi qui est de Chicoutimi ? Tu vends des Willy Waller ?

j'ai pas pu m'empecher :)

Bon allez je réponds. Tu entends quoi par pub lié au poker ? dans des pubs AdSense ? dans une pop up qui s'ouvre ? Si c'est le dernier cas, c possible que ce soit un tit programme qui ce soit installé sur ton ordi et pas sur le site

Cartman
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 23, 2008 21:12

Effectivement, ça pourrait être du spyware, ou bien un hébergement gratuit avec ce genre de pratiques...
Dans tous les cas, il faudrait plus de détails pour pouvoir conseiller une solution

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :