Pub intempestive
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour , je suis nouvelle, je n'ai jamais participé à des forums donc, veillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.
J'ai peu d'expérience dans le domaine, j'ai conçu ma page web résament en m'aidant avec des choses trouvé sur le net, mais une publicité de poker ses installé sur mon site et je ne sais pas comment m'en débarassé.
Merci de me répondre ou de me diriger au bon sujet si je ne suis pas au bon endroit.
Isabelle
J'ai peu d'expérience dans le domaine, j'ai conçu ma page web résament en m'aidant avec des choses trouvé sur le net, mais une publicité de poker ses installé sur mon site et je ne sais pas comment m'en débarassé.
Merci de me répondre ou de me diriger au bon sujet si je ne suis pas au bon endroit.
Isabelle
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

minier a écrit:Bonjour , je suis nouvelle, je n'ai jamais participé à des forums donc, veillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.
Isabelle
Même si tu n'as jamais utilisé de forums, répondre à un message pour poser ta question qui n'a rien à voir avec le sujet initial ne t'as pas semblé un tantinet étrange ?
Quand à la réponse à ta question, sans un lien difficile de te répondre.
Rhoo... c toi qui est de Chicoutimi ? Tu vends des Willy Waller ?
j'ai pas pu m'empecher
Bon allez je réponds. Tu entends quoi par pub lié au poker ? dans des pubs AdSense ? dans une pop up qui s'ouvre ? Si c'est le dernier cas, c possible que ce soit un tit programme qui ce soit installé sur ton ordi et pas sur le site
j'ai pas pu m'empecher
Bon allez je réponds. Tu entends quoi par pub lié au poker ? dans des pubs AdSense ? dans une pop up qui s'ouvre ? Si c'est le dernier cas, c possible que ce soit un tit programme qui ce soit installé sur ton ordi et pas sur le site
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- redirection intempestive
- Publicité intempestive, que faire ?
- Désynchronisation intempestive (ADSL Cegetel)...
- Fermeture intempestive de menu déroulant sous IE
- Ouverture intempestive de fenetres du programme en cours
- pub ads et autre pub sur la même page
- 1million de pages vues : pub ou pas pub ?
- Google : après la pub internet, la pub TV
- Pub Absense + Pub Poker = ?
- Comment savoir si une pub est une pub d'intérét général?