Pub Google sans "annonces Goooooogle"...
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GAMING ZONE - WRInaute impliqué

Pub Google sans "annonces Goooooogle"...
Bonjour aà vous,
Suite a un clique maladroit (la machine ramait ... ) sur l'un de mes annonceurs utilisant adword pour annoncer sur adsense, j'ai visité se site et j'ai etais surpris qu'il avait les memes annonces que moi, mais sans que cela soit indiqués "Annonces Goooooooooooogle" ....
Curieux, je regarde la source du fichier et je constate ces liens , et pour le lien qui m'avait surpris pour sa campagne publicitaire sur adword j'ai ceci :
Alors ma question est : Est-ce que c'est une fraude ?
C-A-D, que celui-ci doit surement utilisé les liens de google Adsense pour se renumerer (sans afficher "annonce gooooogle", peut etre pour augmenter le nombre de clics), et pour avoir du traffic, il utilise adword ...
Cela a plusieurs consequence, faire baisser le prix des annonces d'une niche, categorie , car celui-ci doit acheter les mots a bas prix, pour vendre des clics plus cheres, mais pour les annonceurs adword, cela ne doit pas etre interressant, de plus si l'annonceurs a utlisé son budget de la journée, comment se systeme reagira ?...
Ma discussion est un peu confuse, mais je trouve cette pratique un peu douteuse ...
Encore un site bidon pour se faire de la tune ... et qui tue le marché ...
Que puis je faire ?
PS: WRI, puis je indiquer l'url de cette exemple pour faire avancer le shimblic ... ?
[Balise tronçonnée par tuisp pour éviter l'ascenceur horizintal]
Suite a un clique maladroit (la machine ramait ... ) sur l'un de mes annonceurs utilisant adword pour annoncer sur adsense, j'ai visité se site et j'ai etais surpris qu'il avait les memes annonces que moi, mais sans que cela soit indiqués "Annonces Goooooooooooogle" ....
Curieux, je regarde la source du fichier et je constate ces liens , et pour le lien qui m'avait surpris pour sa campagne publicitaire sur adword j'ai ceci :
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://***.******.com/xClickOutEvent/ClickOut?Target=ClickOut
&OID=2013481&formId=0&GSID=hQi3RcJV1T&pgt=HSR
&linkKey=Ru1EUTPN9C&lnkId=7000034&brnId=3682
&pageViewID=RlGnCSCeWr&DirectURL=http://www.google.com/url?sa=l
&q=http://www.jeux.com/jeuxflash
&ai=BYBz8QhJxQrX2E4XO4QHZr_y_CYSl4gfY6vmZAcvlygbQhgMQBRgFIJXIgAMoBUDKEUiMOcgBAegBAQ
&num=5" onmouseover="return ws('www.jeux.com')" onmouseout="return ws()" target="_blank">
Alors ma question est : Est-ce que c'est une fraude ?
C-A-D, que celui-ci doit surement utilisé les liens de google Adsense pour se renumerer (sans afficher "annonce gooooogle", peut etre pour augmenter le nombre de clics), et pour avoir du traffic, il utilise adword ...
Cela a plusieurs consequence, faire baisser le prix des annonces d'une niche, categorie , car celui-ci doit acheter les mots a bas prix, pour vendre des clics plus cheres, mais pour les annonceurs adword, cela ne doit pas etre interressant, de plus si l'annonceurs a utlisé son budget de la journée, comment se systeme reagira ?...
Ma discussion est un peu confuse, mais je trouve cette pratique un peu douteuse ...
Encore un site bidon pour se faire de la tune ... et qui tue le marché ...
Que puis je faire ?
PS: WRI, puis je indiquer l'url de cette exemple pour faire avancer le shimblic ... ?
[Balise tronçonnée par tuisp pour éviter l'ascenceur horizintal]
-

totoro a écrit:Relis le source que tu balances.. on dirait que le ndd est déjà donné ...
j'ai mis des ****** pour ne pas le donner le ndd ...
Sinon, je ne comprend pas ...
Un compte prenium ? Si celui ci il est prenium, il peut affiché des annonces gooooogles sans l'indiqué ? OK, mais le site exagere ...
en gros voila la page
1 er encadré : nommé "Ressources phare" - 5 pub google
2 eme encadré :une sorte de comparaison de prix avec des liens affiliés 3suisse, mister good deal ....
3eme encadré : nommé "Autre ressource" - 5 pub google
pour se terminer avec une pub double click ...
en gros c'est une page bien faite, certe, mais que de la pub, et donc sans aucun contenu ...
Un compte prenium permet de ne pas afficher que les pubs ne soit pas encadré et indiqué "Annonces gooooooogle" ?
-

TOMHTML - WRInaute accro

GAMING ZONE a écrit:totoro a écrit:Relis le source que tu balances.. on dirait que le ndd est déjà donné ...
oui, mais deux lignes en dessous y'a bien le nom du site
et c'est bien un compte premium
- webbrain
- WRInaute occasionnel

GAMING ZONE a écrit:Un compte prenium permet de ne pas afficher que les pubs ne soit pas encadré et indiqué "Annonces gooooooogle" ?
un peu beaucoup de négations dans la phrase... mais oui, c'est un privilège des puissants (en plus des CPC)
-

TOMHTML a écrit:GAMING ZONE a écrit:totoro a écrit:Relis le source que tu balances.. on dirait que le ndd est déjà donné ...
oui, mais deux lignes en dessous y'a bien le nom du site
et c'est bien un compte premium
ici, si vous parlez de jeux.com, c'est un annonceur utilisant adword ( et je n'ai pas verifier son site ) et celui qui est en ****** (masqué) c'est une autre URL qui affiche ce lien annonceur qui est jeux.com, annonceur qui s'affiche aussi surmon site, ce qui m'avait interpellé ... Cependant, il est peut etre en prenium , je ne peux pas dire ....
Mais on peut mettre aussi ebay.fr, pricemister.com, etc ....
Webrain, merci de m'avoir compris, et en effet, il y a plein de negation ...
J'ai quelque petit probleme à m'exprimer ce soir
-

Je vais essayer d'expliquer la fraude :
Il est possible d'appeler le script javascript de google en directe pour voir le source du script, et ainsi voir le lien que utilise google pour valider un clic, et donc je pense qu'il est possible "d'emuler" ce lien, pour faire un affichage en lien texte comme on le souhaite ....
En effet, le site masqué en etoile *** n'est pas l'url de google ou de adsense ou autre, c'est l'url du site lui permettant de faire ses propres stats ... et donc il utilise surement derriere une redirection php de type 302 ou 301 ...
Cependant, en regardant sur club-internet, j'ai pu voir qu'il utilisait la meme technique, mais il est clairemement indiqué liens commerciaux, pour free.fr, c'est encore autrement, donc vous avez surement raison que cela soit un compte prenium
Alors vivement que je realise 10M de page vue
Il est possible d'appeler le script javascript de google en directe pour voir le source du script, et ainsi voir le lien que utilise google pour valider un clic, et donc je pense qu'il est possible "d'emuler" ce lien, pour faire un affichage en lien texte comme on le souhaite ....
En effet, le site masqué en etoile *** n'est pas l'url de google ou de adsense ou autre, c'est l'url du site lui permettant de faire ses propres stats ... et donc il utilise surement derriere une redirection php de type 302 ou 301 ...
Cependant, en regardant sur club-internet, j'ai pu voir qu'il utilisait la meme technique, mais il est clairemement indiqué liens commerciaux, pour free.fr, c'est encore autrement, donc vous avez surement raison que cela soit un compte prenium
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

GAMING ZONE a écrit:Je vais essayer d'expliquer la fraude :
Juste pour dire que le scroll horizontal est super désagréable.
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

tuisp a écrit:Je viens de saucissonner le code, en 800x600 ce n'est pas encore idéal mais bon...a.nonyme4ever a écrit:Juste pour dire que le scroll horizontal est super désagréable.
Merci beaucoup, car même en 1600*1200 c'était pas top
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [résolu] Referer Google : "cx=partner-pub-zzzz" et "client=pub-zzz" dans des referers
- "Ads by google" au lieu de "annonces google&
- Annonces Adsense, nouveau "Google Checkout"
- Des annonces google sans leurs "en-battes"
- Comment enlever le "annonces google" ??
- Image "Annonces Google"
- les annonces sans "Annonces Gooooooogle" !
- Enlever "Annonces Google" ......
- Récupération du champ "pub" et "channel"
- pourquoi 30 mille "O" dans "annonces Gooooooo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat