Pub en flash : l'avenir selon vous ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Pub en flash : l'avenir selon vous ?

Message le Ven Nov 18, 2005 18:12

salut
je vois de plus en plus d'annonceur proposé des pub en flash dans les autre régie (dsl le theme se raproche de adsense donc je post ici).

Hontement qu'elle en son els avantage par rapport a une banniere gif annimé ?
si ce n'est que le flash est pas installé chez otu le monde, c'est plus lourd a charge, etc..

penssez vous que ca sera de + en + frequent ?
Vous etes annonceur ? vous les utlises ?
merci

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 18, 2005 23:10

flash ou pas, l'important c'est que çà rapporte aux annonceurs et aux publicitaires !

jai pas trop davis là dessus, je bosse avec et sans flash pr ma part !

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 19, 2005 0:08

Le flash permet de fabriquer de beaucoup plus belles animation, donc il y en aura de plus en plus.

recep
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 19, 2005 0:28

je veux pas etre en hors sujets... mais tu vera bientot de plus en plus de chose en flash, chat, video conference, streaming video et tout .. en flash ..., quand tout le monde sera placer a l'haut débit , et que tu les pc possederont le plugins flash ( flash player ) ... voila c'est mon avis ...

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 19, 2005 0:35

Le pourcentage d'internautes n'ayant pas flash est proche de 0 chez moi. Ca permet d'afficher des animations et des jeux sympas que tout le monde a envie de voir un jour ou l'autre...

Rackham
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 19, 2005 8:19

Et cela se charge beaucoup plus vite car le poids des fichiers est minime.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :