Pub emule / kazaa : légal ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

Pub emule / kazaa : légal ?
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il était légal de mettre une vidéo sur emule ou kazaa du meme nom qu'une vidéo connu et très télécharger qui est protégé et de mettre dans cette vidéo de la pub pour un site ?
Merci d'avance de vos réponses
J'aurai voulu savoir si il était légal de mettre une vidéo sur emule ou kazaa du meme nom qu'une vidéo connu et très télécharger qui est protégé et de mettre dans cette vidéo de la pub pour un site ?
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

KaZhaR a écrit:c'est bien gentil d'avoir des visiteurs.
Mais, si c'est des visiteurs ciblés, et possiblement intéréssés par ton site, c'est quand même mieux(c'est ceux la qui cliquent sur tes pubs)
Oai c'est vrai enfin bon suffit de faire ça sur des vidéos drôles ^^
- albert
- WRInaute occasionnel

En général ce genre de vidéo très télechargées sont illegales. Maintenant je pense que c'est légal, une société avait pour boulot de faire des fake pour lutter contre le piratage. Entre temps ils ont fait faillite mais bon, c'était légal....
-

Ohax - WRInaute accro

Re: Pub emule / kazaa : légal ?
gecktoine a écrit:Bonjour,
On est descendu bien bas ce soir...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- API Google Analytics : segments avancés, objectifs, variables personnalisées - 15-12-2009