Pub emule / kazaa : légal ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Pub emule / kazaa : légal ?

Message le Mer Mar 08, 2006 19:24

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il était légal de mettre une vidéo sur emule ou kazaa du meme nom qu'une vidéo connu et très télécharger qui est protégé et de mettre dans cette vidéo de la pub pour un site ?

Merci d'avance de vos réponses :)

sonikbuzz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 08, 2006 19:31

A mon avis c'est legal mais c'est nul de faire des fakes et pourquoi pas y placer un virus tant qu'on y est !

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 08, 2006 19:31

De toute façon la seule chose que tu amèneras, c'est des boulets et/ou des gens pas contents /et hackeurs qui voudront faire la peau a ton site :mrgreen:

Après, d'cii à savoir si ce'st légal..

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 08, 2006 19:33

c'est bien gentil d'avoir des visiteurs.
Mais, si c'est des visiteurs ciblés, et possiblement intéréssés par ton site, c'est quand même mieux :) (c'est ceux la qui cliquent sur tes pubs)

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 08, 2006 19:33

Pouzy a écrit:De toute façon la seule chose que tu amèneras, c'est des boulets et/ou des gens pas contents /et hackeurs qui voudront faire la peau a ton site :mrgreen:

Ou c'est pas faux ça mdr !
Quelqu'un sait si c'est légal ?

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 08, 2006 19:34

KaZhaR a écrit:c'est bien gentil d'avoir des visiteurs.
Mais, si c'est des visiteurs ciblés, et possiblement intéréssés par ton site, c'est quand même mieux :) (c'est ceux la qui cliquent sur tes pubs)

Oai c'est vrai enfin bon suffit de faire ça sur des vidéos drôles ^^

albert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 08, 2006 20:49

En général ce genre de vidéo très télechargées sont illegales. Maintenant je pense que c'est légal, une société avait pour boulot de faire des fake pour lutter contre le piratage. Entre temps ils ont fait faillite mais bon, c'était légal....

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 08, 2006 21:45

Si le titre reprend le titre d'une oeuvre protégé, c'est illégal amha. Mais ils ne t'en voudront pas trop .

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pub emule / kazaa : légal ?

Message le Mer Mar 08, 2006 21:48

gecktoine a écrit:Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il était légal de mettre une vidéo sur emule ou kazaa du meme nom qu'une vidéo connu et très télécharger qui est protégé et de mettre dans cette vidéo de la pub pour un site ?

Merci d'avance de vos réponses :)

:roll:

On est descendu bien bas ce soir... :roll:

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Pub emule / kazaa : légal ?

Message le Mer Mar 08, 2006 22:00

Ohax a écrit:
:roll:

On est descendu bien bas ce soir... :roll:

PTDRRR !!! bon je crois que je vais abandonner cette idée lol ou prendre des mots "normaux" comme humour ou video drole :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :