Pub egale à Adsense
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Slimshady
- WRInaute occasionnel

Pub egale à Adsense
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a d'autres entreprises qui proposent un systeme de pub text en fonction de la page (url, contenu txt etc...) tout comme adsense ?
car j'ai entendu parler de yahoo, mais pour les particulier ca fait pas mal de jours que je cherche la page d'inscription tjrs pas trouvé.
Et sinon je me demande is MSN veut contrer un peu GG en lançant SON prog de pubs etc...
merci
je voudrais savoir si il y a d'autres entreprises qui proposent un systeme de pub text en fonction de la page (url, contenu txt etc...) tout comme adsense ?
car j'ai entendu parler de yahoo, mais pour les particulier ca fait pas mal de jours que je cherche la page d'inscription tjrs pas trouvé.
Et sinon je me demande is MSN veut contrer un peu GG en lançant SON prog de pubs etc...
merci
-

Darkcity - WRInaute passionné

cherche sur www.rentabilisez.com
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse de revenu Adsense à trafic égale.
- créer un compte adsense commun a part égale?
- 2 liens externes avec la même ancre : distribution égale ?
- Comment MSN égale Google sur mon site
- Popularity Index Mon WRI "presque egalé"
- Pub + Adsense ?
- pub adsense ???
- 3 pub adsense plus 1
- pub adsense inconnue
- BLOCK DE PUB ADSENSE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense