Pub collaborative WRI???
6 messages • Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y a eu une coupure d'environ 15 jours car AdSense a été remplacé par une bannière pour la Croix-Rouge...
- Théophraste
- WRInaute passionné

AdSense a été remplacé par une bannière pour la Croix-Rouge
Ce qui était une très bonne chose !!!
Oui, j'avais bien vu le remplacement d'un ADSENSE par la bannière de la croix rouge en effet.... mais la bannière de la croix rouge n'est pas en place depuis la fin Novembre
Mes dernières traces de stats datent du 29 Novembre???....
Ou alors c'est simplement qu'il n'y a eu aucun affichage de mon code, mais je trouve cela bizarre quand même... Avant cette date j'avais des affichages au moins tous les jours...
Mes dernières traces de stats datent du 29 Novembre???....
Ou alors c'est simplement qu'il n'y a eu aucun affichage de mon code, mais je trouve cela bizarre quand même... Avant cette date j'avais des affichages au moins tous les jours...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est étonnant, j'espère qu'il n'y a pas de bug. D'autres personnes ont-elles le même problème ?
OJAL, as-tu vérifié ton identifiant AdSense et ton critère AdSense dans ton profil WRI ?
OJAL, as-tu vérifié ton identifiant AdSense et ton critère AdSense dans ton profil WRI ?
Bien vu Olivier!
En regardant mon profil, je n'ai plus rien dans le champ code affilié et channel....
Je ne vois pas la manip que j'aurais réalisé qui aurait effacé ces paramètres...?? Ne serait-ce pas un bug coté WRI??
Bon, ben je les remets
ppfff... que de $ perdus
En regardant mon profil, je n'ai plus rien dans le champ code affilié et channel....
Je ne vois pas la manip que j'aurais réalisé qui aurait effacé ces paramètres...?? Ne serait-ce pas un bug coté WRI??
Bon, ben je les remets
ppfff... que de $ perdus
6 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Google Checkout en vidéo
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Le vainqueur du design WRI 2005
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol