Pub collaborative sur WRI :)
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pub collaborative sur WRI :)
On ne peut pas dire que la pub collaborative me rapporte grand chose (normal, je poste peu), mais ce manque de clic sur WRI a un merite, c'est que quand il arrive je sais combien il me rapporte.
Aujourd'hui, grace a WRI, j'ai eu 1 clic a 2,04 USD
Si je pouvais apprivoiser cet annonceur, je le metterai en exclusivite sur mes sites... $$$
Merci donc WRI pour ce petit clic qui a le merite de faire rever
Ps: Depuis 7 jours, Je remarque sur mes site une tres forte augmentation des revenus: plus de X2 ! pourvu que ca dure
Aujourd'hui, grace a WRI, j'ai eu 1 clic a 2,04 USD
Si je pouvais apprivoiser cet annonceur, je le metterai en exclusivite sur mes sites... $$$
Merci donc WRI pour ce petit clic qui a le merite de faire rever
Ps: Depuis 7 jours, Je remarque sur mes site une tres forte augmentation des revenus: plus de X2 ! pourvu que ca dure
mandala75 a non je debarque la lol
Mais je doute que tous les wrinautes y ai droit, j'imagine qu'il faut montrer sa bravoure et passer des tests speciaux pour savoir si on ai digne de participer à ce programme ?
Me tromperais-je ?
Mais je doute que tous les wrinautes y ai droit, j'imagine qu'il faut montrer sa bravoure et passer des tests speciaux pour savoir si on ai digne de participer à ce programme ?
Me tromperais-je ?
Foxus a écrit:Mais je doute que tous les wrinautes y ai droit, j'imagine qu'il faut montrer sa bravoure et passer des tests speciaux pour savoir si on ai digne de participer à ce programme ?
Je pense que tu dois proposer et l'équipe accepte ou non en fonction de ta participation au sein du forum et de l'aide que tu apporte puisqu'on est un peu communautaire ici
Foxus a écrit:mandala75 a non je debarque la lol
Me tromperais-je ?
Oui je crains que tu ne te trompes.
Si j'ai bonne mémoire les conditions requises sont une certaine ancienneté sur WRI (au moins 50 msgs posté)s et naturellement un compte Adsense.
Sur ton profil tu notes ton numero Adsense (qui commence par pub- )
Ensuite, par tirage au sort, sur les pages sur lesquelles tu as participé (en évtant les posts de qq mots), la bannière peut contenir ton numero Adsense et, si jamais un visiteur clique, les revenus te sont alors atribués. Ca fait bcp de "si" mais il n'y a pas de petits profits.
Toutes les explications sur : http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/
jeroen a écrit:Record battu : 1clic à 2$50
a vous
Bon ben on va essayer de battre ce record (qui, pour moi, est de 0,25$ pour WRI) en influençant un peu les pubs :
Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma Mesothelioma ...
ps : ceux qui connaissent pas cliquez ici
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Le vainqueur du design WRI 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol