Pub collaborative sur WRI :)
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hedonism - WRInaute discret

herveG a écrit:Non !! Mais ca n'a pas l'air de les géner.... ca nous fait du boulot en plus (il faut éditer ou supprimer) et ils ne respectent pas les règles du jeu qu ils ont pourtant tous acceptées lors de l'acceptaion des conditions d'utilisation adsense..... A bon entendeur.....
J'ai édité.
J'ai juste gardé les stats de mon site et le global sur WRI
- cedfr
- WRInaute passionné

herveG a écrit:ils ne respectent pas les règles du jeu qu ils ont pourtant tous acceptées lors de l'acceptaion des conditions d'utilisation adsense
Je confirme que beaucoup de personnes ne respecte pas et je tiens à préciser que la plupart des gens ne lisent même pas tout ce blabla et disent "oui j'accepte" juste pour passer à la page où on choisit son pseudo
-

Patrice A. - WRInaute passionné

comme pour l'inscription aux forumscedfr a écrit:herveG a écrit:ils ne respectent pas les règles du jeu qu ils ont pourtant tous acceptées lors de l'acceptaion des conditions d'utilisation adsense
Je confirme que beaucoup de personnes ne respecte pas et je tiens à préciser que la plupart des gens ne lisent même pas tout ce blabla et disent "oui j'accepte" juste pour passer à la page où on choisit son pseudo
-

fandecine - Modérateur

he! un forum c'est fait pour que les gens s'expriment, et quand ça dérappe, il y a des modérateurs. Ils sont intervenus, c'est réglé! On va pas en faire tout un plat!
Pour ce qui est du respect des règles du forum, tu vire les posts hors sujet (comme le mien par exemple) et tu divise le nombre de post par deux!
Mais, parfois, ça fait du bien de s'exprrimer...
Pour ce qui est du respect des règles du forum, tu vire les posts hors sujet (comme le mien par exemple) et tu divise le nombre de post par deux!
Mais, parfois, ça fait du bien de s'exprrimer...
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pub collaborative WRI???
- pub collaborative : le(s) retour(s) ...
- Pub collaborative sur des blogs
- WRI et pub adsense
- pub adsense sur WRI
- Pub VivaStreet et avatar sur WRI
- Pub pour les livres sur wri
- ma pub ds WRI a disparu des requêtes Google
- wri fait de la pub pour les spammindexeurs
- pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol