pub collaborative : le(s) retour(s) ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 28, 2004 20:20

voila qq temps que la publicité collaborative "tourne" sur WRI ... pourrions nous avoir qq premiers retours de ceux qui y participent ?

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 28, 2004 20:25

Chez moi c'est négligeable voire indétectable :?

(les stats sont confondues volontairement avec celle de mon site)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 28, 2004 20:39

totalement sans effets

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 28, 2004 20:57

En effet, je note des clics vraiment pas chers... et très peu nombreux...le taux de clic me semble classique, enfin globalement comme sur nos sites...
Malheureusement comme ici (encore plus qu'ailleurs) on n'a pas le droit de parler de chiffres on pourra difficilement échanger des info concrètes...
Néanmoins, je trouve l'initiative TRES intéressante et ça m'a donné des idées de développements...

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 28, 2004 21:46

OJAL a écrit:En effet, je note des clics vraiment pas chers... et très peu nombreux...le taux de clic me semble classique, enfin globalement comme sur nos sites...
Malheureusement comme ici (encore plus qu'ailleurs) on n'a pas le droit de parler de chiffres on pourra difficilement échanger des info concrètes...
Néanmoins, je trouve l'initiative TRES intéressante et ça m'a donné des idées de développements...

Peu de clic, mais avec mon nombre moyen d'affichages et le nombre de mes posts c'est logique, mais l'idée et le principe ont le mérite d'exister!

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 28, 2004 23:04

a.nonyme4ever a écrit:
OJAL a écrit:En effet, je note des clics vraiment pas chers... et très peu nombreux...le taux de clic me semble classique, enfin globalement comme sur nos sites...

Peu de clic, mais avec mon nombre moyen d'affichages et le nombre de mes posts c'est logique, mais l'idée et le principe ont le mérite d'exister!

Oui, en effet, je faisais simplement remarquer que ce sont des clics à très très bas CPC (cout par clic)...

Ben
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 28, 2004 23:59

depuislundi, je peux enfin dire que j'ai gagné quelque chose :lol: finalement j'avais raison de ne pas quitter ma job tout de suite pour vivre de mes rentes WRI :wink:

Non, serieusement, avec le nombre de messages que j'ai posté je ne m'attendais pas à faire fortune. Mais ca ne coute rien de participer et si je peux me payer une biere à la fin de l'année, je la boirai à la santé de WRI :D

Ben

shrom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 0:21

J'ai pas posté beaucoup ces derniers temps, mais je constate un taux de clics extrèmement faible pour des CPC eux aussi extrèmement faibles.

Je pensais que la pub autour du référencement, de l'hébergement de sites etc ... rapportait pas mal pourtant.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 29, 2004 0:32

Bah moi je suis là pour jouer l'exception qui confirme la règle... Mon taux de CPC à bien augmenté depuis l'intégration (environ 15%, ce n'est pas négligeable). Bref pour moi c'est une initiative plus que concluante, et j'en profite au passage pour remercier Olivier pour ça !

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 8:35

0 affichages depuis le début... Donc je vous parle pas des clicks :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 29, 2004 9:24

Un nombre intéressants d´affichages (entre 400 et 700 par jour) par contre... heu, je vais encore garder mon boulot..... !! la biere, je crois que je peux me la payer toutes les semaines (si on s´accorde pour dire que la biere coute 3 euros...)...

y a un retour par contre que tout le monde semble oublier (les détracteurs du systeme aussi d´ailleur bizarement...) : je n´ai pas dénoté la moindre perte de qualité au niveau des posts. Je crois meme avoir observé une recrudescence des posts un peu plus long (c etait le but) mais surtout plus argumentés, plus analysés, plus explicites et donc plus intéressants.

Pour moi, cette experience n est donc en aucun cas négative, meme si cela ne me rapporte que quelques cents par jours (et pas tous les jours...). et je suis content de voir que cela n a pas encouragé les longs posts sans intéret que 50% des utilisateurs WRI redoutaient.

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 9:31

Moi je suis étonné d'avoir pas mal d'affichage vu ma faible participation.
Mais ça reste encore négligable pour en tirer une conclusion

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 9:51

jerome347 a écrit:Moi je suis étonné d'avoir pas mal d'affichage vu ma faible participation.

Ah ben ça... Faudrait qu'on m'explique vu que j'ai 0 affichages et plus de messages que toi postés... 8O

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 29, 2004 9:55

Recif a écrit:
jerome347 a écrit:Moi je suis étonné d'avoir pas mal d'affichage vu ma faible participation.

Ah ben ça... Faudrait qu'on m'explique vu que j'ai 0 affichages et plus de messages que toi postés... 8O

tu as bien renseigné ton compte ET ton channel dans ton profil ? tu as des posts assez longs ?

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 9:59

Oui, tout est bien enregistré, par contre au niveau de la longueur des posts je ne savais pas qu'il y avait un critère...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :