pub-annonce

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 21, 2008 19:03

Et tu penses que ça suffira à convaincre les gens de déposer des annonces et les autres de revenir ? Perso, j'en doute fort.

hernana
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 21, 2008 19:10

Onthisplanet a écrit:Et tu penses que ça suffira à convaincre les gens de déposer des annonces et les autres de revenir ? Perso, j'en doute fort.

oui car en faite jusque la je ne m'etait pas trop occuper de ce site car j'avais pas mal de travail sur certain de mes autres site et nottament sur notre regie publicitaire

et sans m'en occuper j'ai eu plus de 300 inscrit "membre" et j'ai une moyenne de 50 annonce poster en permanence

donc je pense que y'a du potentiel et la le site n'est pas au stade final je pense l'amélioré :wink:

MspiderM
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 21, 2008 19:20

hernana a écrit:et sans m'en occuper j'ai eu plus de 300 inscrit "membre" et j'ai une moyenne de 50 annonce poster en permanence

Ca fait rêver :D

hernana
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 21, 2008 19:25

MspiderM a écrit:
hernana a écrit:et sans m'en occuper j'ai eu plus de 300 inscrit "membre" et j'ai une moyenne de 50 annonce poster en permanence

Ca fait rêver :D

je sens en toi une pointe d'ironie :D

MspiderM
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 21, 2008 19:39

hernana a écrit:je sens en toi une pointe d'ironie :D

Légère... :roll:

Sérieusement il faut que tu revois la présentation de ton "concept".
Le but n'est pas que l'internaute arrive sur ta page puis le perdre via un lien pub?

Si tu veux faire pro et donner confiance, vire les bannières "gagner de l'argent" (voir l'ensemble des pubs) qui rappellent le site lambda du travail à domicile et peaufine la présentation de ton interface.

hernana
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 30, 2008 15:49

MspiderM a écrit:
hernana a écrit:je sens en toi une pointe d'ironie :D

Légère... :roll:

Sérieusement il faut que tu revois la présentation de ton "concept".
Le but n'est pas que l'internaute arrive sur ta page puis le perdre via un lien pub?

Si tu veux faire pro et donner confiance, vire les bannières "gagner de l'argent" (voir l'ensemble des pubs) qui rappellent le site lambda du travail à domicile et peaufine la présentation de ton interface.

bonjour

oui la ce que j'ai fait y'a environ 2 semaine
-j'ai virer pas mal de pub, desormais il ni en a qu'une en haut du site
- j'ai modifier l'acces a l'annuaire des petite annonce publicitaire, desormais l'annuaire de petite annonce publicitaire ce trouve directement sur la page d'accueil

et enfin j'ai mis les nouvelle annonce publicitaire en avant premiere a droite du site et vers le bas du site

il est encore tres tres loin d'etre parfait mais que pensez vous desormais des petites modification apporté ?

merci a l'avance
herve

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 30, 2008 18:12

Tu crois que tu as tout compris de ce qu'on t'as dit depuis le départ?
Relis à nouveau toutes les critiques et tu verras les défauts.

pub-annonce

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :