Pub + annonce sur les topics bcp trop lourd
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Pub + annonce sur les topics bcp trop lourd
La combinaison de la pub plus des annonces (celles pour les rencontres seminaires et cie) sur tout les topics est très lourde et agacante. Avant de pouvoir commencer a lire un truc, je suis obligé de faire marcher l'acsenseur vertical (oui sur mon portable en 1024 c'est pas le top). En principe je prefere commencer à lire simplement et descendre au fur et a mesur de ma lecture. Meme si il y a une pub, pas derangeant je descend plus vite si je n'en veux pas.
Mais la, j'attaque direct sur pub pub, je venait la pour quoi au fait ?
Bon je dis pas ca doit etre rentable mais bon bousillé l'accesibilité a ce point ...
Avant il me semble que l'on piochait au hasard entre pub et annonces, mais la les 2 :s
Bon je dis pas ca doit etre rentable mais bon bousillé l'accesibilité a ce point ...
Avant il me semble que l'on piochait au hasard entre pub et annonces, mais la les 2 :s
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est mieux là ? 
-

j'utilise plusieurs couleurs pour le cadre des adsense, dont le blanc
Re: Pub + annonce sur les topics bcp trop lourd
billyboylindien a écrit:La combinaison de la pub plus des annonces (celles pour les rencontres seminaires et cie) sur tout les topics est très lourde et agacante. Avant de pouvoir commencer a lire un truc, je suis obligé de faire marcher l'acsenseur vertical (oui sur mon portable en 1024 c'est pas le top). En principe je prefere commencer à lire simplement et descendre au fur et a mesur de ma lecture. Meme si il y a une pub, pas derangeant je descend plus vite si je n'en veux pas.
Firefox + adblock et tu enlèves ce que tu ne veux pas voir
Désolé olivier pour tes pubs
Certains peu être, personnellement ce n'est pas mon souci premier, j'ai appris à ne même plus les voir.
Je sais qu'il faut "scroller" de temps en temps mais avec le navigateur (la petite roulette sur cetaines souris) c'est rapide.
Déjà bien que ça ne pop pas sur WRI (la on pourrait parler de manque d'accéssibilité).
Olivier, est ce que c'est gérable de modifier le code du profil pour pouvoir régler son profil de manière à afficher un minimum de pub (voir pas du tout pour certains) ou ça risquerait de moins générer de profits ?
Je sais qu'il faut "scroller" de temps en temps mais avec le navigateur (la petite roulette sur cetaines souris) c'est rapide.
Déjà bien que ça ne pop pas sur WRI (la on pourrait parler de manque d'accéssibilité).
Olivier, est ce que c'est gérable de modifier le code du profil pour pouvoir régler son profil de manière à afficher un minimum de pub (voir pas du tout pour certains) ou ça risquerait de moins générer de profits ?
purée, mais les gars, arrétez de vous plaindre, sur un 21 pouces aucun soucis, pas de crampe sur la molette ... foncez chez darty
moi au contraire je suis toujours attentif aux annonceurs de ce site ... et je n'hésite pas à cliquer quand je suis interessé... par contre je fais tout au click droit ... c'est chiant de perdre la page ou l'on était ...
à quand le _blank sur adsense .... ?
(je sent que cela arrivera au même moment que yahoo adsense ouvrira ....)
moi au contraire je suis toujours attentif aux annonceurs de ce site ... et je n'hésite pas à cliquer quand je suis interessé... par contre je fais tout au click droit ... c'est chiant de perdre la page ou l'on était ...
(je sent que cela arrivera au même moment que yahoo adsense ouvrira ....)
- billyboylindien
- WRInaute passionné

un bon clik central et pas de soucis. Quand au 21 pouce sur mon portable ..
Mais sur le bureau je dis pas il y est deja
enfin le 19 ^^
Mais sur le bureau je dis pas il y est deja
enfin le 19 ^^
DIEZ a écrit:Certains peu être, personnellement ce n'est pas mon souci premier, j'ai appris à ne même plus les voir.
un adblock integré à l'oeil!! comme cela doit etre pratique
foncez chez darty
Qd tu as une petite connexion, et un ordi portable, ce n'est pas une bonne solution
Ce n'est pas dans les normes W3C... Il est déconseillé de faire ouvrir à un internaute une nouvelle fenetre ie qd il clique sur un lien...
C'est pour cela que firefox est plus interessant: un click milieu, et pleins d'autres raccourcis permettent d'ouvrir un lien dans un onglet
en fait ce qui est plus dérangeant que la pub c'est le fait qu'en gros les 500-600 (voir 700?) premiers pixels verticaux sont occupés par de l'info qu'on ne lit pas lorsqu'on vient souvent. Je reconnais que je me suis souvent fait la réflexion que c'était un peu pénible...
Pourtant filtrer complètement les pub (vu qu'en plus y'a le partage de pub, le numéro de client google change) ne me convient pas trop, car j'aime bien cliquer dessus de temps en temps (en général quand un site m'a fournit une info qui me convient
... et quelques très rares fois quand la pub m'intéresse potentiellement).
Je pense que si pour la lecture des fils le haut de la page était organisé de telle sorte que les menus du site puis du forum n'occupent pas tant de place ça résoudrait déjà en très grande partie le problème. Voir je crois même que je préfèrerais la pub google juste après le premier comme ça se fait des fois.
bien sûr c'est juste pour donner un avis "d'utilisateur" du site, s'il reste comme ça je le prendrais comme ça tant que le rapport "intérêt de la visite" vs "désagrément de l'ergonomie" que je "perçois inconsciement" restera correct...
y'a pas un plugin firefox qui permette de positionner une catégorie de page à une position donnée en ouverture ?
Pourtant filtrer complètement les pub (vu qu'en plus y'a le partage de pub, le numéro de client google change) ne me convient pas trop, car j'aime bien cliquer dessus de temps en temps (en général quand un site m'a fournit une info qui me convient
Je pense que si pour la lecture des fils le haut de la page était organisé de telle sorte que les menus du site puis du forum n'occupent pas tant de place ça résoudrait déjà en très grande partie le problème. Voir je crois même que je préfèrerais la pub google juste après le premier comme ça se fait des fois.
bien sûr c'est juste pour donner un avis "d'utilisateur" du site, s'il reste comme ça je le prendrais comme ça tant que le rapport "intérêt de la visite" vs "désagrément de l'ergonomie" que je "perçois inconsciement" restera correct...
y'a pas un plugin firefox qui permette de positionner une catégorie de page à une position donnée en ouverture ?
- billyboylindien
- WRInaute passionné

J'ai pas dis que je voulais virer les adsense, j'y click de temps a autre.
Il me semble qu'il serait plus correct de les afficher uniquement pour les visiteurs (les 2 en simiultané).
Il me semble qu'il serait plus correct de les afficher uniquement pour les visiteurs (les 2 en simiultané).
-

ceux qui utilisent le thème "wri_v3" dans leur profil verront que j'ai commencé à faire de la place en haut des pages du forum
Je vais essayer d'améliorer le reste de l'ergonomie des forums en écoutant vos remarques...
Je vais essayer d'améliorer le reste de l'ergonomie des forums en écoutant vos remarques...
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- pub-annonce
- annonce google et baniéres de pub
- Header trop lourd ?
- .htaccess de +de 100 ko : trop lourd ?
- Nombre de résultats d'une requête variants bcp...
- Néfaste si on a bcp de liens sortant et pas d'entrant ?
- Lourd: page principale avec ou sans www.
- Google bcp plus lent à référencer les nouvelles pages?
- Poids des mots - le haut de page est-il plus lourd ?
- jolie site->Code html lourd -> référencement nul
- Etre ds l'annuaire DMOZ augmente til de bcp votre visibilité
- [stats U*CHIN] poid lourd sur mon espace d'hébergement HELP!
- Comme bcp de monde site déclassé tres loin dans google
- annonce sans "annonce google" ?
- Newsletter topics les plus vues
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads