Pub Allopass
12 messages
• Page 1 sur 1
-

OTP - Modérateur

Pub Allopass
Bonsoir,
Question à deux balles : j'ai une carte téléphone en prépayé qui va se périmer. Donc quelques 10aines d'euros potentiellement perdus.
Je sais qu'il y a des pubs Allopass qu'on alimente avec des coups de téléphone. Donc pour moi un moyen de convertir ces euros en quelques visiteurs.
Savez-vous où je peux trouver un support sérieux ? De préférence orienté photo et/ou création de site ?
Merci d'avance,
Michaël
Question à deux balles : j'ai une carte téléphone en prépayé qui va se périmer. Donc quelques 10aines d'euros potentiellement perdus.
Je sais qu'il y a des pubs Allopass qu'on alimente avec des coups de téléphone. Donc pour moi un moyen de convertir ces euros en quelques visiteurs.
Savez-vous où je peux trouver un support sérieux ? De préférence orienté photo et/ou création de site ?
Merci d'avance,
Michaël
-

OTP - Modérateur

finstreet a écrit:Essaye les jeux en ligne... avec un allopass, tu peux t'acheter 50 clics ... au pire personne clique et ils verront ta bannière pdt 40 ans
Oui, mais une bannière sans clic...
Pour bistory : j'ai un compte Allopass et je ne dois pas l'annuaire. Tant pis, merci quand même.
Donc, a priori, pas de moyen de dépenser mes € ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome
- API Google Analytics : segments avancés, objectifs, variables personnalisées