Pub en Allemand !
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Furious-Angel - WRInaute discret

Pub en Allemand !
Bonjour,
J'ai mis aujourd'hui une pub google sur la page d'accueil de mon site : -http://delirocode.fr
Mais comme vous pourrez le voir plusieurs annonces sont en allemands et une en anglais. Et l'intitulé : Google Anzeigen !
A quoi cela est-ce du, faut il m'en inquiéter ou cela changera de langue tout seul ?
Merci d'avance !
J'ai mis aujourd'hui une pub google sur la page d'accueil de mon site : -http://delirocode.fr
Mais comme vous pourrez le voir plusieurs annonces sont en allemands et une en anglais. Et l'intitulé : Google Anzeigen !
A quoi cela est-ce du, faut il m'en inquiéter ou cela changera de langue tout seul ?
Merci d'avance !
-

Toutes mes excuses le problème semble s'être résolu tout seul 
-

Si j'ai besoin d'aide tu voulais dire ^^
Merci
Merci
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- Google Sitemap Generator version 1.3 - 16-09-2005
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006