Ma pub adword ne s'affiche pas
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

web-soluces.net - WRInaute occasionnel

Ma pub adword ne s'affiche pas
Bonjour,
j'ai creer une annonce adword avec un mot tres tres specifique qui d'apres google devrait m'apporter 130 clics/jour.
Je ne donne pas ma requete mais c'est sur qu'il n'affiche pas apres de nombreux test de ma part tout au long de la journee depuis hier et d'apres les stats google elles meme.
J'ai mis un montant de 5€/ jour comme google me la demande et un prix du clic a 0.05 vu qu'il n'y a aucun annonceur sur ce mot cle.
Depuis hier je n'ai eu aucune impression de cette annonce.
Avez vous deja eu ce genre de pb ?
J'ai contacte google en esperant une reponse rapide
j'ai creer une annonce adword avec un mot tres tres specifique qui d'apres google devrait m'apporter 130 clics/jour.
Je ne donne pas ma requete mais c'est sur qu'il n'affiche pas apres de nombreux test de ma part tout au long de la journee depuis hier et d'apres les stats google elles meme.
J'ai mis un montant de 5€/ jour comme google me la demande et un prix du clic a 0.05 vu qu'il n'y a aucun annonceur sur ce mot cle.
Depuis hier je n'ai eu aucune impression de cette annonce.
Avez vous deja eu ce genre de pb ?
J'ai contacte google en esperant une reponse rapide
-

Americas - WRInaute accro

es-tu sûr que le quota de clic n'a pas été déjà dépassé ?
Je ne fais pas de pub adwords alors je ne sais pas comment cela se passe au niveau annonceur... mais je pense que tu dois avoir un tableau de bord qui t'indique le nombre d'impressions et de clics
Je ne fais pas de pub adwords alors je ne sais pas comment cela se passe au niveau annonceur... mais je pense que tu dois avoir un tableau de bord qui t'indique le nombre d'impressions et de clics
-

Tout a fait il y a un tableau de bord avec ecrit
pub active
impression 0
clic 0
cout 0 €
pub active
impression 0
clic 0
cout 0 €
-

Non c'est bien ca mon probleme.
-

C'est bon je viens de les contacter et la comme par hasard je matte mon compte et le mot est refuse.
C'est un mot ni vulgaire ni d'une marque ca commence a me gonfler surtout que google me le proposer
C'est un mot ni vulgaire ni d'une marque ca commence a me gonfler surtout que google me le proposer
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affiché en haut avec adword
- [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce
- Pub adword bloque le référencement?
- Comment affiché une pub AdSense avec ce format
- ou sont afficher les pub AdWord ?
- Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!
- Adwords : pub affiché pour mots clé + n'importe quoi
- liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi
- ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense
- 2 memes pub adword sur la meme page ?
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- YouTube Leanback : des vidéos en continu - 09-07-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.