Pub adsense très parlante
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

moktoipas - WRInaute passionné

Pub adsense très parlante
Ca c utile ^^, vu dans gmail.
Ca envoie ici :
http://msxml.excite.com/_1_W9YUIE041LSJ ... &ver=26410
Je suis sur que plein d emonde clique en plus ^^
Ca envoie ici :
http://msxml.excite.com/_1_W9YUIE041LSJ ... &ver=26410
Je suis sur que plein d emonde clique en plus ^^
Dernière édition par moktoipas le Ven Nov 16, 2007 0:00, édité 1 fois.
-

hardmicro - WRInaute passionné

J'ai même vu ce genre d'annonces Adsense sur mon site il y a quelques mois avant qu'elles ne disparaissent sans donner de nouvelles. Très souvent elles n'ont aucun sens mais comme les gens sont curieux et bien ils cliquent pour savoir ce que c'est.
Dernière édition par hardmicro le Ven Nov 16, 2007 14:21, édité 1 fois.
-

bee_human - WRInaute accro

sebnutt a écrit:bee_human a écrit:Du coup cela décrédibilise un peu les sites annonceurs sur lesquels elles apparaissent.
les sites editeurs tu veux dire
Ouep, exactement, les sites éditeurs partenaires du programme. La partie adsense, quoi...
-

hardmicro - WRInaute passionné

bee_human a écrit:sebnutt a écrit:bee_human a écrit:Du coup cela décrédibilise un peu les sites annonceurs sur lesquels elles apparaissent.
les sites editeurs tu veux dire
Ouep, exactement, les sites éditeurs partenaires du programme. La partie adsense, quoi...
Et aussi pour les annonceurs qui crées ces annonces fantaisistes.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

hardmicro a écrit:J'ai même vu ce genre d'annonces Adsense sur mon site il y a quelques mois avant qu'elles ne disparaissent sans donné de nouvelles. Très souvent elles n'ont aucun sens mais comme les gens sont curieux et bien ils cliquent pour savoir ce que c'est.
les gens sont curieux,
attention les clics des gens curieux sur des annonces
incomprendables peuvent être considérés
comme de l'incitation au clic... ^^
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense