Pub adsense sur site de streaming de film
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zeppo4268 - Nouveau WRInaute

Pub adsense sur site de streaming de film
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les pubs adsenses sont autorisées sur les sites de streaming de site n'hébergeant pas de vidéos sur ses serveurs, seulement en affichant des films via les plateformes de streaming comme DailyMotion, Veoh, Megavideo.
Je pose cette question parce que je suis tombé sur un site de streaming qui possède des annonces google avec ses films, site plutôt connu avec un fort trafic mais dont les pubs restent affichées.
Si quelqu'un sait, merci de répondre.
Je voudrais savoir si les pubs adsenses sont autorisées sur les sites de streaming de site n'hébergeant pas de vidéos sur ses serveurs, seulement en affichant des films via les plateformes de streaming comme DailyMotion, Veoh, Megavideo.
Je pose cette question parce que je suis tombé sur un site de streaming qui possède des annonces google avec ses films, site plutôt connu avec un fort trafic mais dont les pubs restent affichées.
Si quelqu'un sait, merci de répondre.
Dernière édition par zeppo4268 le Mer Déc 24, 2008 13:35, édité 1 fois.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Je dis peut-être une connerie, mais t'as jeter un oeil aux CGV d'adsenses, voir ce qu'ils en disent ?
-

Rod la Kox a écrit:Je dis peut-être une connerie, mais t'as jeter un oeil aux CGV d'adsenses, voir ce qu'ils en disent ?
Je ne suis pas expert en droit mais d'après ce que j'ai compris, il n'en parle pas, il dise juste que les sites illégaux sont interdits or le streaming légal ou pas ?
-

Darkcity a écrit:Ce n'est pas seulement prohibé par Adsense, mais aussi par la loi française et internationale.
Regarde ce qui est arrivé à Chacal Stream ou R4v3n.
R4v3n si je me souviens bien avait fermé à cause des autres sites de streaming qui avaient fermé aussi non ?
Dernière édition par zeppo4268 le Mer Déc 24, 2008 13:34, édité 1 fois.
- Webmag
- WRInaute discret

Nous sommes pas des gendarmes ici!! tout le monde sait que c'est illégale le téléchargement des films sans avoir les droits. si tu veux dénoncer ce site tu peux utiliser le formulaire de Google. ou bien si tu veux prendre le risque et de faire un site pareil vas y.
Partout dans le monde il y a des gens qui aiment sortir que la nuit, y en a d'autres qui préfèrent le soleil. si tu veux être tranquille je te conseil la journée et dormir la nuit.
Partout dans le monde il y a des gens qui aiment sortir que la nuit, y en a d'autres qui préfèrent le soleil. si tu veux être tranquille je te conseil la journée et dormir la nuit.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Darkcity a écrit:Ce n'est pas seulement prohibé par Adsense, mais aussi par la loi française et internationale.
Regarde ce qui est arrivé à Chacal Stream ou R4v3n.
Vous inquiétez pas, dans très peu de temps, il n'y aura plus grand chose d'autoriser par la loi française et les autres non plus d'ailleurs...
- Vedlen
- Nouveau WRInaute

J'ai également fait des recherches et effectivement, Adsense peut terminer ton compte si ton site contient des violations de copyright en théorie. Peut être qu'en pratique il ne se donnent pas la peine d'agir, mais les connaissant, je ne prendrai pas le risque !
)
cf: http://www.google.com/adsense_dmca.html
cf: http://www.google.com/adsense_dmca.html
-

Darkcity - WRInaute passionné

L.Jee a écrit:Bref tout ce qui est assimilé au streaming saute vite avec adsense, test tu verras bien
Je confirme, y compris le contenu qui y est associé indirectement. Mon site sur le téléchargement de vidéos (légales) en streaming n'a pas fait long feu chez adsense.
- Vedlen
- Nouveau WRInaute

Darkcity a écrit:Je confirme, y compris le contenu qui y est associé indirectement. Mon site sur le téléchargement de vidéos (légales) en streaming n'a pas fait long feu chez adsense.
As-tu une régie à conseiller ? Aussi bien au niveau des CG qu'au niveau du reversement qu'au niveau du thème des pubs relatif aux vidéos ou autres
- L.Jee
- WRInaute accro

Personnellement suite à l'éjection de mon site par la régie Google Adsense, j'ai opté pour Oxado qui a mon grand étonnement paye mieux au cpc que Google Adsense sur cette thématique.
Par contre tu peux déjà prévoir une grosse chute de ctr ...
Même format, même dispo, même couleur, j'ai perdu 90% au niveau du ctr :S
Par contre tu peux déjà prévoir une grosse chute de ctr ...
Même format, même dispo, même couleur, j'ai perdu 90% au niveau du ctr :S
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Music beta : écoutez votre musique en ligne
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense