Pub Adsense sur un site diffusant des vidéos Youtube...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Radar44
- WRInaute occasionnel

Pub Adsense sur un site diffusant des vidéos Youtube...
Bonjour,
Je me pose une question, voilà, est-ce que le programme Adsense autorise de mettre des encarts pub dans une page contenant principalement des vidéos venant principalement de Youtube, Dailymotion ?
Je compte créer un site de formation en utilisant des vidéos de chez Youtube, Dailymotion ou autre et bien sur j'aimerai rentabiliser ce site avec de la pub Adsense que je disposerai en-dessous de la vidéo ou dans une colonne de droite de ce site.
D'après vous, C'est autorisé ou pas par Google ?
Car j'aimerai pas me faire sucrer mon compte Ads, j'ai vu plein de site qui associait vidéo youtube et Adsense mais sa veut pas dire que c'est autorisé...
J'ai pas trouvé d'info ou un réglement sur cette question, si quelqu'un à une réponse par avance merci
@+++
Je me pose une question, voilà, est-ce que le programme Adsense autorise de mettre des encarts pub dans une page contenant principalement des vidéos venant principalement de Youtube, Dailymotion ?
Je compte créer un site de formation en utilisant des vidéos de chez Youtube, Dailymotion ou autre et bien sur j'aimerai rentabiliser ce site avec de la pub Adsense que je disposerai en-dessous de la vidéo ou dans une colonne de droite de ce site.
D'après vous, C'est autorisé ou pas par Google ?
Car j'aimerai pas me faire sucrer mon compte Ads, j'ai vu plein de site qui associait vidéo youtube et Adsense mais sa veut pas dire que c'est autorisé...
J'ai pas trouvé d'info ou un réglement sur cette question, si quelqu'un à une réponse par avance merci
@+++
- philastral
- Nouveau WRInaute

Re: Pub Adsense sur un site diffusant des vidéos Youtube...
Bonjour,
Voir un post précédent:http://forum.webrankinfo.com/adsense-youtube-finalement-t81223.html
Vous pouvez donc associer des annonces AdSense à des vidéos dont vous possédez les droits.
Cordialement.
Voir un post précédent:http://forum.webrankinfo.com/adsense-youtube-finalement-t81223.html
Vous pouvez donc associer des annonces AdSense à des vidéos dont vous possédez les droits.
Cordialement.
- Radar44
- WRInaute occasionnel

Re: Pub Adsense sur un site diffusant des vidéos Youtube...
Bonjour,
Merci pour ce lien, Ok j'ai bien compris.
Question : A partir du moment ou j'obtiens l'autorisation (écrite, mail) de l'auteur de la vidéo en question est-ce que je risque quelques choses avec GOOGLE ADS ?
Je compte aussi faire une page pour indiquer clairement à tout les visiteurs et google que toutes les vidéos ce trouvant sur le site à obtenus l'autorisation de son auteur pour être diffusé.
Bien ou pas bien ?
Est-ce que le fait d'obtenir l'autorisation (email) de l'auteur de la vidéo me protègera en cas de pépins ?
Je constate que beaucoup de site diffuse des vidéos en provenance de Youtube, Dailymotion avec des pubs ADS à coté.
Il est alors difficile de compprendre que tous ces site sont hors la loi envers GG et leur réglement.
Perso je crois que GG est très tolérant sur ce truc autrement plus la moitié des blog et site devrait diparaitre rapidement.
Merci
@+++
Merci pour ce lien, Ok j'ai bien compris.
Question : A partir du moment ou j'obtiens l'autorisation (écrite, mail) de l'auteur de la vidéo en question est-ce que je risque quelques choses avec GOOGLE ADS ?
Je compte aussi faire une page pour indiquer clairement à tout les visiteurs et google que toutes les vidéos ce trouvant sur le site à obtenus l'autorisation de son auteur pour être diffusé.
Bien ou pas bien ?
Est-ce que le fait d'obtenir l'autorisation (email) de l'auteur de la vidéo me protègera en cas de pépins ?
Je constate que beaucoup de site diffuse des vidéos en provenance de Youtube, Dailymotion avec des pubs ADS à coté.
Il est alors difficile de compprendre que tous ces site sont hors la loi envers GG et leur réglement.
Perso je crois que GG est très tolérant sur ce truc autrement plus la moitié des blog et site devrait diparaitre rapidement.
Merci
@+++
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Monétisation Adsense et vidéos youtube (chaînes officielles only?)
- Pub video adsense-youtube
- Adsense dans youtube : qui est le bénéficiaire de la pub ?
- videos youtube
- Intégration de vidéos youtube
- [Résolu] [YouTube] Vidéos HD ?
- [YouTube] Des vidéos en 3D !
- Légendes de vidéos Youtube
- copie de videos youtube
- Droits sur le vidéos youtube
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant !
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K)
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Slam, YouTube Analytics, Le sous-titrage professionnel YouTube Ready