Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?

Message le Ven Fév 08, 2008 18:24

Bonjour à tous,

Voila je me pose une question au sujet des parrainages. J'ai actuellement un site sur lequel j'ai intégré des pub adsense (2 ou 3 groupes d'annonce selon certaine page) et j'aimerai savoir si je peux intégrer à ces pubs adsense (groupe d'annonce) présentes actuellement sur ce site, d'autre pub venant celle-ci du sytème 'parrainage' que google propose ?

Si oui combien de pub parrainage je peux ajouter tout en gardant le pub Adsense ?

Autre question est-ce que ce sytème de parrainage 'marche bien' (revenu) - les expériences des 'parraineurs' qui l'utilise serait la bienvenu ?

Merci par avance de vos réponses, bon week-end...

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 08, 2008 18:54

Tu peux mettre 15 annonces parrainages par annonces adsenses affichées.

T'es sur que ça fera assez ?

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 08, 2008 19:02

Salut Radar44,

Concernant ta question concernant la performance des parrainages, il faut savoir que seuls quelques annonceurs peuvent payer non pas au CPC mais au CPA (ou CPL pour les anglophones). Il faut atteindre un minimum de conversions au cours des 30 derniers jours.

Donc c'est très intéressant, et pour l'annonceur, et pour l'éditeur.

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 08, 2008 19:03

Merci,

Donc si j'ai bien compris 3 groupes d'annonce Adsense X 15 Annonce parrainage = 45 bandeaux publicitaires !

C'est bien sa ?

Je pense que 45 bandeaux publicitaires seront à peine suffisant pour couvrir une de mes pages ! :lol: :lol:

Sinon est-ce que ce type de pub (issue des Pub parrainage) donne de bon retour (revenu) ?
Je pense que tout dépend de la thématique de ces parrainages mais bon j'aimerai bien connaitre quelques résultats de certain utilisateur .

45 c'est quand même minime pour couvrir une page d'un site !! :lol: :lol:
Non je rigole !

Bon week-end....

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 08, 2008 19:14

papayou a écrit:Salut Radar44,

Concernant ta question concernant la performance des parrainages, il faut savoir que seuls quelques annonceurs peuvent payer non pas au CPC mais au CPA (ou CPL pour les anglophones). Il faut atteindre un minimum de conversions au cours des 30 derniers jours.

Donc c'est très intéressant, et pour l'annonceur, et pour l'éditeur.

Merci papayou.

Moi je vise le lead d'un formulaire rempli ce qui doit correspondre au CPA/CPL que tu dis ?

J'ai envi de tester cette formule de Pub Parrainage pendant quelques mois, on verra bien les résultats obtenus

Merci et bon week-end

dumbel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 08, 2008 22:17

Radar44:

Relis le règlement Adsense:

# Trois ensembles d'annonces maximum peuvent être diffusés sur chaque page.
# Deux champs Google AdSense pour les recherches maximum peuvent être insérés sur une page.
# Trois ensembles de liens au maximum peuvent être placés sur chaque page.
# Trois ensembles de parrainage maximum peuvent être inclus sur une page, en plus des ensembles d'annonces, des champs de recherche et des ensembles thématiques définis ci-dessus.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi alors on peut mettre jusqu'à 15 annonces par ensemble AdSense. C'est le règlement qui n'a pas été mis à jour?

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 08, 2008 22:47

C'est une boutade...

Déjà, coller 3 ensemble d'annonce par page, c'est énorme...

Rajouter autre chose, c'est prendre le visiteur pour un couillon.

Mais c'est juste mon avis.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense