Pub Adsense s'ouvrant dans un nouvel onglet
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- evano
- Nouveau WRInaute

Pub Adsense s'ouvrant dans un nouvel onglet
Bonjour,
Je recherche une solution pour ouvrir les pubs dans une nouvelle fenêtre (equivalent à un target blank) sans enfreindre les règles Adsense. Apparemment c'est possible sans disposer d'un compte premium, il s'agit ici d'un site relativement petit (moins de 500 000 impressions/mois). Quid en passant par DFPSB est-ce OK avec règles GG ?
Merci
Je recherche une solution pour ouvrir les pubs dans une nouvelle fenêtre (equivalent à un target blank) sans enfreindre les règles Adsense. Apparemment c'est possible sans disposer d'un compte premium, il s'agit ici d'un site relativement petit (moins de 500 000 impressions/mois). Quid en passant par DFPSB est-ce OK avec règles GG ?
Merci
- evano
- Nouveau WRInaute

Re: Pub Adsense s'ouvrant dans un nouvel onglet
Je fais les questions et réponses ! (car je n'ai pas vu comment éditer mon premier message ??)
C'est de fait possible mais ça m'a l'air contraire aux règles de Google Adsense : re comportement des annonces :
A moins que qq ait une autre idée / confirmation de son contact Adsense ??
C'est de fait possible mais ça m'a l'air contraire aux règles de Google Adsense : re comportement des annonces :
Par exemple, les clics sur les annonces Google ne doivent pas entraîner l'ouverture d'une nouvelle fenêtre du navigateur
A moins que qq ait une autre idée / confirmation de son contact Adsense ??
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouvrir une pub dans un nouvel onglet
- Nouvel onglet : Authentification du site
- nouvel onglet pour les pubs
- Google Webmaster Tools: nouvel onglet performance
- souci sur publisher pour ouvrir une image miniature dans un nouvel onglet
- lien "ouvrir dans un nouvel onglet" (ou tab)
- balise "ouvrir dans un nouvel onglet"
- onglet diagnostic dans AdSense
- Nouvel annuaire 'trop de pub !'
- Nouvel affichage, pub déroulante avec fleches de selection
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense