pub adsense en italien !!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

pub adsense en italien !!!

Message le Dim Avr 04, 2010 13:24

Bonjour a toutes et tous,

J'ai un blog sur blogger (sur le meme compte google que d'autre) bien entendu en url propre.

Tous les autres blogs u compte ont des pubs "normales" en francais sur un site ecris en francais.

Cependant celui la, des lors que je met une pub elle est en italien.
Alors je fais des test, et meme si 'en et une seconde, bim en italien
et je vois que au lieu d'avoir annonces googles, j'ai annunci google.

Comment est ce que cela est possible.

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: pub adsense en italien !!!

Message le Dim Avr 04, 2010 14:08

Google croit que ton site/tes pages sont en italien. Ca peut arriver si tu as peu de texte, et que l'analyse de la langue de la page s'est vautrée. Il y a peut-être d'autres paramètres, genre si une majorité de visiteurs italiens sont venus, des choses comme ça. Ou peut-être que ce blog a eu une incarnation précédente en italien?

Note que même sur WRI ça arrive de temps en temps qu'il considère qu'une page est en chinois sans qu'on sache vraiement trop pourquoi.

Normalement avec assez de texte et de visiteurs il devrait s'en remettre tout seul.

Jacques.

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 05, 2010 11:26

Ah d'accord.. bizarre chaque pge fait plus de 5000 caracteres voir bien plus.
Et tout est en francais, d'autant qu'en plus il na jamais exister en italien.

Bref, je lui laisserai le temps, et espere juste ne pas etre penalisé sur les requete de google.fr.

Merci Jacques

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 05, 2010 12:22

Comme ils doivent utiliser les mêmes algos, il est possible que dans les résultats de recherche aussi tu sois (provisoirement) classé dans les résultats en italien.

Tu peux essayer en utilisant Google Translate et en le laissant en auto-détection pour voir ce qu'il pense.

Jacques.

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 07, 2010 13:02

Le truc c que c'est un .fr

Mais jpense avoir décelé le probleme, les metas des pages étaient la liste des modeles alfa romeo.
Je vais voir des lors que cela aura ete mis a jour.

Merci encore

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :