pub adsense inconnue

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tribalwar
WRInaute discret
WRInaute discret

pub adsense inconnue

Message le Ven Déc 30, 2011 12:33

Bonjour,
J'ai découvert par hasard ce format de pub adsense. Quelqu'un sait-il de quel format il s'agit? Merci de vos lumières
Image

noisycity
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: pub adsense inconnue

Message le Ven Déc 30, 2011 13:01

Il s'agit d'une annonce Adsense Premium.
Un compte Adsense Premium te permet de customiser l'apparences de tes annonces.

tribalwar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 30, 2011 14:14

C'est bien ce que je pensais. La question est que faut-il faire pour obtenir un compte premium?

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 30, 2011 15:13

Il faut faire des gros volumes ;-)

tribalwar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 30, 2011 15:37

Alors j'attends encore une semaine ou deux avant d'envoyer une requête à GG :lol: Bon réveillon à tous

goudie35
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 01, 2012 8:03

De mon coté, j'ai repéré un type d'annonce que je n'avais jamais rencontré (et ce n'est pas un Adsense Premium, j'aurais bien aimé que ça soit le cas puisque c'était sur un de mes sites :twisted: ). C'est sur un 320x240, il y a une vidéo ET une annonce "classique".
Image

Je sais que dans le fond ça change rien pour l'annonceur puisqu'en théorie avec les annonces en images et en rich media, "tout est possible", mais je me demande justement si c'est un nouveau type d'annonce "officiel" ou juste un privilège que s'auto-accorde Google pour son nouveau téléphone ?

Bonne année à tous (et excellente idée ton site, tribalwar, surtout quelques heures après le réveillon !)

tribalwar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 08, 2012 12:59

goudie35 a écrit:et excellente idée ton site, tribalwar, surtout quelques heures après le réveillon !)

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :