pub adsense inconnue
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

goudie35 - WRInaute discret

Re: pub adsense inconnue
De mon coté, j'ai repéré un type d'annonce que je n'avais jamais rencontré (et ce n'est pas un Adsense Premium, j'aurais bien aimé que ça soit le cas puisque c'était sur un de mes sites
). C'est sur un 320x240, il y a une vidéo ET une annonce "classique".

Je sais que dans le fond ça change rien pour l'annonceur puisqu'en théorie avec les annonces en images et en rich media, "tout est possible", mais je me demande justement si c'est un nouveau type d'annonce "officiel" ou juste un privilège que s'auto-accorde Google pour son nouveau téléphone ?
Bonne année à tous (et excellente idée ton site, tribalwar, surtout quelques heures après le réveillon !)

Je sais que dans le fond ça change rien pour l'annonceur puisqu'en théorie avec les annonces en images et en rich media, "tout est possible", mais je me demande justement si c'est un nouveau type d'annonce "officiel" ou juste un privilège que s'auto-accorde Google pour son nouveau téléphone ?
Bonne année à tous (et excellente idée ton site, tribalwar, surtout quelques heures après le réveillon !)
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense