Pub adsense dans une box css? Hors CGV?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lokk
- Nouveau WRInaute

Pub adsense dans une box css? Hors CGV?
Bonjour,
Afin d'intégrer au mieux mes annonces, (enfin j'essaie car mon CRT n'a jamais dépassé 0,5%), j'ai mis mon adsense footer dans une box comme le reste des mes articles? suis je hors CGV?
Merci par avance

Afin d'intégrer au mieux mes annonces, (enfin j'essaie car mon CRT n'a jamais dépassé 0,5%), j'ai mis mon adsense footer dans une box comme le reste des mes articles? suis je hors CGV?
Merci par avance

-

YoyoS - WRInaute accro

Re: Pub adsense dans une box css? Hors CGV?
Pourquoi tu serais hors CGV ? Faut arrêter la fumette desfois. Ton intégration ressemble à 80% de celle des sites avec du adsense -_-
De toute façon si t'es pas sur tu envoies un mail à Adsense pour qu'ils vérifient, nous on a rien a dire sur ton intégration et peu importe notre avis.
De toute façon si t'es pas sur tu envoies un mail à Adsense pour qu'ils vérifient, nous on a rien a dire sur ton intégration et peu importe notre avis.
- lokk
- Nouveau WRInaute

Re: Pub adsense dans une box css? Hors CGV?
Bonjour, et merci de cette réponse (même si elle est un peu sèche...)
Je voulais simplement être certain, car je sais qu'on ne peut pas mettre un bloc adsense juste en dessous d'un menu par exemple, ou à partir d'une iframe, etc... donc je voulais savoir si ça ne s'apparentait pas à une pub masquée ou truc du genre, (donc hors charte google) dans une box similaire à mes articles.
De plus j'ai du mal à faire décoller mon CRT, donc je me suis dit que peut être, j'étais passé à coté de quelque chose d'important (malgré tous les topics que j'ai lu sur WRI ^^), et qui vous aurait sauté aux yeux.
Je voulais simplement être certain, car je sais qu'on ne peut pas mettre un bloc adsense juste en dessous d'un menu par exemple, ou à partir d'une iframe, etc... donc je voulais savoir si ça ne s'apparentait pas à une pub masquée ou truc du genre, (donc hors charte google) dans une box similaire à mes articles.
De plus j'ai du mal à faire décoller mon CRT, donc je me suis dit que peut être, j'étais passé à coté de quelque chose d'important (malgré tous les topics que j'ai lu sur WRI ^^), et qui vous aurait sauté aux yeux.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pub hors Adsense
- Faire rédiger ses CGV/CGU + avis sur CGV-Expert.fr
- nouvelles CGV Adsense
- définition d'1 attribut css/firefox/js hors standard
- Accord Google/eBay pour la pub hors Etats-Unis
- Stats adsense hors normes !!!
- insérer publicité hors grands groupes/hors adsens
- Comment être facturé Hors Taxe par Google ? Société hors CEE
- gain par impression, hors que adsense
- demande d'infos CGV...
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Google crawle les fichiers CSS
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense