pub ads et autre pub sur la même page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

pub ads et autre pub sur la même page

Message le Dim Oct 26, 2008 7:38

bonjour,
voila j'aimerais mettre d'autre pub sur mon site que ads
les autres pub ne sont pas des pub textuels mais des images animés du type .swf
Je n'ai jamais vu de pub ads image au format .swf ni des annonces ads qui sont animées.
donc je me suis dit , je pourrais mettre des pubs au format .swf (image animée) sur une page avec des pubs ads (textuel et images)

si oui, j'ai une autre question
combien de pub en tout ? est ce que sur certaine pages (assez longue avec bcp de contenu) je peux placer 3 pubs ads et 2 pubs autres sur la même page ,

merci beaucoup , j'attend vos réponses avant de modifier les pages

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 26, 2008 10:04

déjà répondu sur forum AdSense :)

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 26, 2008 14:28

je pense que c'est autorisé...à vérifier...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google TrustRank, Gmail Mobile

• Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.