ptite question de théorie sur la semi disparion d'un site
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute impliqué

ptite question de théorie sur la semi disparion d'un site
Bonjour,
J'avais un pseudo site perso avec à peine 10 pages que j'avais créé et ouvert le 8 mars 2003 pour etre précis
Référençé par google et d'autres naturellement, je refais un tour sur celui ci aujourd'hui et analyse son referencement actuel pour m'aperçevoir que toutes ses pages ont disparu de google sauf l'index.html !
Comment un site "si vieux" peut t-il voir ses pages disparaitre ?
Je ne le met à jour que ultra rarement mais je ne pense pas que cela vienne de là...
Qu'en pensez vous ?
Merci
J'avais un pseudo site perso avec à peine 10 pages que j'avais créé et ouvert le 8 mars 2003 pour etre précis
Référençé par google et d'autres naturellement, je refais un tour sur celui ci aujourd'hui et analyse son referencement actuel pour m'aperçevoir que toutes ses pages ont disparu de google sauf l'index.html !
Comment un site "si vieux" peut t-il voir ses pages disparaitre ?
Je ne le met à jour que ultra rarement mais je ne pense pas que cela vienne de là...
Qu'en pensez vous ?
Merci
-

J'ai trop honte de le mettre
Mais il pourrait pas y avoir une explication au fait qu'un site qui existe depuis plusieurs années dont les pages ont été référencées naturellemment et que du "jour au lendemain" il ne reste que l'index.html sur google ?
Connaissez vous un site qui a connu le même cas ?
Mais il pourrait pas y avoir une explication au fait qu'un site qui existe depuis plusieurs années dont les pages ont été référencées naturellemment et que du "jour au lendemain" il ne reste que l'index.html sur google ?
Connaissez vous un site qui a connu le même cas ?
Dernière édition par freetopien le Dim Jan 07, 2007 14:26, édité 1 fois.
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Re: ptite question de théorie sur la semi disparion d'un sit
freetopien a écrit:Comment un site "si vieux" peut t-il voir ses pages disparaitre ?
Surement parce que le site a le même title ou la même chose dans la balise Description pour toutes les pages. Non ?
-

ChoCopoP a écrit:es tu sur de tes liens?
Certains, je viens de tester.
-

arnaudmn a écrit:Surement parce que le site a le même title ou la même chose dans la balise Description pour toutes les pages. Non ?
Non, tout est différent...
-

arnaudmn - WRInaute passionné

freetopien a écrit:arnaudmn a écrit:Surement parce que le site a le même title ou la même chose dans la balise Description pour toutes les pages. Non ?
Non, tout est différent...
alors peut-être que google a eu honte d'indexer un site comme le tiens ?
-

arnaudmn a écrit:alors peut-être que google a eu honte d'indexer un site comme le tiens ?
lol !
C'est possible ?
Si google avait une âme ça ferait longtemps qu'il l'aurait carrémment blacklisté
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ptite question
- Ptite question de correlation!
- ptite question parainage
- Ptite question PHP
- Ptite question avant de se lancer ...
- une ptite question DOCTYPE
- Ptite question sur les mots clés !!!
- [RESOLU]ptite question avec un index.php variable
- Ptite question sur les modifications des Metas
- [Sandbox] : Théorie ?
- Une théorie sur cet effet sandbox - 15-01-2005
- Description du TrustRank - 06-06-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank