Ptite question sur les modifications des Metas
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Ptite question sur les modifications des Metas
Salut à tous j'aurais une question j'ai envie de modifier la Meta de description de certaines de mes pages. Google gardera t'il mes pages indexé de la même façon en rajoutant les mots? Comme j'ai un petit doute je préfère demander... 
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Re: Ptite question sur les modifications des Metas
shin_akuma a écrit:Salut à tous j'aurais une question j'ai envie de modifier la Meta de description de certaines de mes pages. Google gardera t'il mes pages indexé de la même façon en rajoutant les mots? Comme j'ai un petit doute je préfère demander...
Pas de soucis. ça fait partie de la vie d'un site et ça te permettra de voir combien de temps il met pour prendre en compte tes modifs
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Ok car je rajouter certains mots mais c'est pas énorme en fait bref je vais tester je verrais bien
merci en tout cas
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google lance Picasa en français
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums