Ptite question sur les modifications des Metas

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Ptite question sur les modifications des Metas

Message le Jeu Nov 16, 2006 9:57

Salut à tous j'aurais une question j'ai envie de modifier la Meta de description de certaines de mes pages. Google gardera t'il mes pages indexé de la même façon en rajoutant les mots? Comme j'ai un petit doute je préfère demander... :)

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 16, 2006 10:02

Moi j'ai fortement chué dans le classement lorsque j'ai modifié mes metas ...

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Ptite question sur les modifications des Metas

Message le Jeu Nov 16, 2006 10:02

shin_akuma a écrit:Salut à tous j'aurais une question j'ai envie de modifier la Meta de description de certaines de mes pages. Google gardera t'il mes pages indexé de la même façon en rajoutant les mots? Comme j'ai un petit doute je préfère demander... :)

Pas de soucis. ça fait partie de la vie d'un site et ça te permettra de voir combien de temps il met pour prendre en compte tes modifs

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 16, 2006 10:18

Ok car je rajouter certains mots mais c'est pas énorme en fait bref je vais tester je verrais bien :D merci en tout cas

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :