[RESOLU]ptite question avec un index.php variable
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lexa
- WRInaute discret

[RESOLU]ptite question avec un index.php variable
Bonjour à tous,
Après avoir essayé les différentes solutions que j'ai trouvé, j'ai abandonné en début d'après midi mais comme c'est pas mon genre, je me suis dis qu'il y avait les compétences que je n'ai pas ici
Je cherche le bout de code qui permet de passer de index.php à la racine tout en ayant un site dynamique qui utilise des urls de type index.php?action=....
Jusque là, j'ai essayé des bouts de codes qui fonctionnent mais ça me met en boucle sur les url variables...
Je veux que quand c'est index.php tout cours, ça ramène à la racine du site mais quand c'est avec une variable que le bout de code laisse faire...
Allez les gars, aidez moi à faire progresser 2 de mes sites !
C'est bon j'ai trouvé
(merci au forum !
)
Après avoir essayé les différentes solutions que j'ai trouvé, j'ai abandonné en début d'après midi mais comme c'est pas mon genre, je me suis dis qu'il y avait les compétences que je n'ai pas ici
Je cherche le bout de code qui permet de passer de index.php à la racine tout en ayant un site dynamique qui utilise des urls de type index.php?action=....
Jusque là, j'ai essayé des bouts de codes qui fonctionnent mais ça me met en boucle sur les url variables...
Je veux que quand c'est index.php tout cours, ça ramène à la racine du site mais quand c'est avec une variable que le bout de code laisse faire...
Allez les gars, aidez moi à faire progresser 2 de mes sites !
C'est bon j'ai trouvé
- Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /.*index\.php\ HTTP/
RewriteRule ^(.*)index\.php$ /$1 [R=301,L]
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Transformation de variable en constante PHP
- [Résolu] Transformer charset d'une variable en php.
- [Résolu!!] traitement php de la variable a mettre dans l'url
- [Résolu] passer une variable php dans le serveur
- Ptite question PHP
- Probleme variable php '.xxxx.' dans autre variable '.zzzz.'
- AJax, php et xml, probleme de variable php
- [Php -Facile] Fichiers en php et incrementation de variable
- [Résolu] Variable Get et rewriting
- [Résolu] Récupération de variable en Get comprenant des -
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics - 12-06-2007
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008