Ptit question

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

recep
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ptit question

Message le Sam Nov 19, 2005 0:47

Bonsoir à tous...

Ca fait un bon moment que j'était inscrit sur google Adsense... mais on va dire que j'utilise depuis cette semaine et ca pour tester ceux que ça va me rapporte et si c'est intéressant ...

Mais j'ai qque question dans laquelle je trouve pas de réponse et j'espère que vous pourriez m'aider :)

J'ai crée un forum de divertissement et j'ai placer le code tout en bas du forum , ça affiche, ces tout styliser et c'est bien ..., je peux faire ça ?

J'ai l'intention de crée des pages Internet a des amis et je voudrais placer une des bannière ( 468/68) sur leur sites je peux faire ça ? ( avec mon compte )

Je veux aussi placer mes bannières sur des blog que je vais crée pour des amis ( je peux faire ? )

Enfin en qque sorte, je voudrais savoir si avec mon compte chez google je peux placer mes pubs sur d'autre site, et sur mon forum... et aussi si il y'a une page simple qui explik tout les infos pour les nouveaux qui se lance et cmb ça rapporte …un petit tuto pour les webmasters :$ ..
Merci bcp et bonne soirée
Recep

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Nov 19, 2005 9:00

hello,

oui, tu peut tout à fait placer les annonces sur les sites de tes amis.
cependant, attention, il est interdit d'avoir des annonces de plus d'un annonceur différent sur une meme page.
donc, au niveau des annonces, c'est soit toi, soit eux.

pour ton forum, aucun probleme non plus, et heureusement.

et enfin, pour les conseils, pourquoi ne pas regarder les outils d'édition de google adsense

recep
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 19, 2005 11:30

merci pour la reponse :)

quand tu dit

attention, il est interdit d'avoir des annonces de plus d'un annonceur différent sur une meme page.
donc, au niveau des annonces, c'est soit toi, soit eux.

je doit avoir une pub pour chaque page et si j'ai utiliser pour mon site une pub de 468/60 je peux plusl'utilise autres part ? c'sst ca...

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 19, 2005 12:02

Non, ça veut dire que si toi tu passes de la pub adsense sur une page, tu peux pas mettre aussi la pub d'un autre compte adsense sur la même page!

recep
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 19, 2005 13:01

Ahh ok, c'est parfait :) ..., maitenant j'ai bien compris ... le truc :$ ...

Et vous voyez on va

recep
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 19, 2005 13:01

Ahh ok, c'est parfait :) ..., maitenant j'ai bien compris ... le truc :$ ...

Et les membres doivent oblige clike pour que je recois de l'argent, si oui cmb ca coute le clik, et apres cmb de $ on peux demande l'argent et aussi je suis de belgique, doit je declare des truc, genre les impot ou si il ya une taxe et tout ..., merci bcp

Recep

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :