pti délire video (montage)
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: pti délire video (montage)
J'ai beau avoir l'esprit ouvert, Brel est intouchable pour moi. Du coup le détournement de ses morceaux passe pas :-/
- j-mi
- WRInaute accro

Re: pti délire video (montage)
je suis belge et un fan inconditionnel de Brel
ouverture d'esprit ,
je vais alors parler des whites label, les remixs DJ ,
libre de droits sur le remix,sur l'auteur visé et au final la star visée en profite pleinement...
http://fr.wikipedia.org/wiki/White_label
Bien sur c'est pas un white label ici, mais des fois il faut sortir de sa carapace et s'ouvrir à d'autres choses ...
Mais je comprends ce que tu veux dire,
j'ai en "admiration" 2-3 pistes de tecnho vocal trance datant des années 94-95, quand j'entends les pistes remixée au gout du jour, je n'apprécie pas au départ, puis me conforme a me dire c'est la mode en fait ...
UsagiYojimbo, un jour je te donnerai mon ip ...
oui certainement et tu aura même un compte ou downloader
ouverture d'esprit ,
je vais alors parler des whites label, les remixs DJ ,
libre de droits sur le remix,sur l'auteur visé et au final la star visée en profite pleinement...
http://fr.wikipedia.org/wiki/White_label
Bien sur c'est pas un white label ici, mais des fois il faut sortir de sa carapace et s'ouvrir à d'autres choses ...
Mais je comprends ce que tu veux dire,
j'ai en "admiration" 2-3 pistes de tecnho vocal trance datant des années 94-95, quand j'entends les pistes remixée au gout du jour, je n'apprécie pas au départ, puis me conforme a me dire c'est la mode en fait ...
UsagiYojimbo, un jour je te donnerai mon ip ...
oui certainement et tu aura même un compte ou downloader
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel de montage vidéo
- Montage vidéo de DVD
- Conseil pour logiciel de montage vidéo
- Montage vidéo avec Effets, que me conseillez-vous ?
- un pti cou dmain
- Pti nouveau, besoin de feedback
- Recherche pti lecteur RSS
- Logiciel Googlemon !! pti probleme
- Pti conseil pour mon site :p
- Pti lien à corriger/supprimer sur la page d'accueil
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Video Upload, Google Video Store