psyco whois
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

psyco whois
bonjour
il y avait un outil génial sur domaintools.com
c'était psyco whois si mes souvenirs sont bon...
Quand on tapait "manger" par exemple il sortait des ndd du genre
manger.com
manger-bien.com
manger-mieux.fr
etc...
etc...
et on pouvait voir si les ndd étaient dispos ou pas
cet outil a t il disparu?
y a t il un équivalent?
merci
il y avait un outil génial sur domaintools.com
c'était psyco whois si mes souvenirs sont bon...
Quand on tapait "manger" par exemple il sortait des ndd du genre
manger.com
manger-bien.com
manger-mieux.fr
etc...
etc...
et on pouvait voir si les ndd étaient dispos ou pas
cet outil a t il disparu?
y a t il un équivalent?
merci
-

ben64btz - WRInaute discret

si c'est le propriétaire qu'il te fait:
http://www.raynette.fr/services/whois/
sinon tu vas chez n'importe quel registrar (ovh par exemple) et tu saura tt de suite quels domaines sont réservés ou non
http://www.raynette.fr/services/whois/
sinon tu vas chez n'importe quel registrar (ovh par exemple) et tu saura tt de suite quels domaines sont réservés ou non
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

merci de ta reponse
je me mefis, car la derniere fois que j'ai verifié la dispo d'un ndd sur un site pourri, le web de ce site pourri a acheté le ndd pour me proposer de lui racheté plus cher...
c'etait vachement bien cet outil !
j'vais voir avec ovh
merci
je me mefis, car la derniere fois que j'ai verifié la dispo d'un ndd sur un site pourri, le web de ce site pourri a acheté le ndd pour me proposer de lui racheté plus cher...
c'etait vachement bien cet outil !
j'vais voir avec ovh
merci
-

LiFi - WRInaute impliqué

il est toujours là à t'attendre car il sait déjà que tu vas venir : http://www.psychicwhois.com
@ben64btz: c'est le geste qui compte, merci.
@ben64btz: c'est le geste qui compte, merci.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Merci LiFi
je ne risquais pas de le retrouver, je cherchais un truc du genre psyco et non psychic !
ouf !
merci
je ne risquais pas de le retrouver, je cherchais un truc du genre psyco et non psychic !
ouf !
merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Whois et référencement
- whois et emails
- La fin du whois ?!
- Whois Spam
- whois introuvable
- Php et Whois
- Whois afnic down ?
- Publicité et WHOIS...
- Google et le Whois
- whois google.com
- Whois .asia à la ramasse?