Psychologie cognitive et webmaster
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Psychologie cognitive et webmaster
Bonjour,
je ne sais pas trop ou poster alors, puisque l'on est au bistrot;je recherche des mémoires, thèses ou autres ressources, disponibles sur le net , traitant de psycho cognitive suceptibles d'interesser un webmaster .
comme ici
Merci
je ne sais pas trop ou poster alors, puisque l'on est au bistrot;je recherche des mémoires, thèses ou autres ressources, disponibles sur le net , traitant de psycho cognitive suceptibles d'interesser un webmaster .
comme ici
Merci
-

French Dread - WRInaute accro

J'ai un certain nombre de ressources scientifiques indexées dans mon moteur Ergonosearch : http://s.billard.free.fr/ergonosearch (il y a un listing des sites indexés)
Je crois que dés les premières approches avec l'outil eyetracker, il en ressorte une différence bien sur de temps écoulé et de premières intentions un peu susceptibles d'avoir l'impression de ne pas trop etre surs d'eux, mais à la fin du test et du raisonnement global ce qui compte à mon avis c'est le pourcentage d'actions effectivement utiles au webmaster quantifié en résultats de visites uniques sur un site, mais à mon avis je ne ferais pas une distinction nette entre le "rookie" et le "pro" si l'effet qui en ressort pour le webmaster est finalement utile de la meme manière...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Google Webmaster Central
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Référencer un site multilingue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central