pseudos frames et header

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

astrofiles
Nouveau WRInaute

pseudos frames et header

Message le Lun Juin 27, 2005 14:31

bonjour,

J'aurai voulu avoir quelques retours d'expérience sur le référencement d'un site en pseudo frame afin d'avoir pour chaque page les balises metas renseignées comme il faut....

Le problème auquel je suis confronté est qu'au moment ou le php qui traite des informations spécifiques à la page sont en cours , l'include du "header.php" a deja eu lieu.....donc trop tard pour intervenir à ce niveau

Quelle est la solution, hormi stocker tout le contenu html dans des variables afin de les afficher à la fin du traitement permettant ainsi d'intervenir sur les meta à tout moment

merci d'avance

tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 28, 2005 0:09

Je crois que tu a tout dit!
tu peux t'inspirer du code php-nuke qui appelled es templates et un fichier meta.php si c'est que tu veux dire :wink:
bonne chance

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :