proxy restrictif et telnet

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

proxy restrictif et telnet

Message le Sam Sep 27, 2003 12:07

bonjour,
je suis deriere un proxy qui interdit le protocole telnet (pas que cela mais bon),
savez vous s'il y a un moyen d'utiliser telnet d'un ordinateur distant ou d'un site, comme il y a par exemple des sites qui proposent la commande ping, peut-etre proposent-ils telnet, en tous cas je n'ai pas trouvé, et si vous pouviez m'aider ce serait bien.
Bernhard

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 27, 2003 14:27

Va faire un tour dans cette catégorie DMOZ Computers/Software/Internet/Clients/Telnet, tu y trouveras peut-être ton bonheur... Peut-être The Java(tm) Telnet Application/Applet (si j'ai à peu près compris ton problème) ?

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 27, 2003 15:37

cela ne suffit pas, le probleme est que le protocole est lui-meme interdit, il faudrait passer par un serveur distant auquel je pourrait acceder par http, et qui executerai le telnet pour moi...... donc toujours à la recherche de la solution

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :