proxy restrictif et telnet
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

berberber - WRInaute impliqué

proxy restrictif et telnet
bonjour,
je suis deriere un proxy qui interdit le protocole telnet (pas que cela mais bon),
savez vous s'il y a un moyen d'utiliser telnet d'un ordinateur distant ou d'un site, comme il y a par exemple des sites qui proposent la commande ping, peut-etre proposent-ils telnet, en tous cas je n'ai pas trouvé, et si vous pouviez m'aider ce serait bien.
Bernhard
je suis deriere un proxy qui interdit le protocole telnet (pas que cela mais bon),
savez vous s'il y a un moyen d'utiliser telnet d'un ordinateur distant ou d'un site, comme il y a par exemple des sites qui proposent la commande ping, peut-etre proposent-ils telnet, en tous cas je n'ai pas trouvé, et si vous pouviez m'aider ce serait bien.
Bernhard
- tuisp
- WRInaute passionné

Va faire un tour dans cette catégorie DMOZ Computers/Software/Internet/Clients/Telnet, tu y trouveras peut-être ton bonheur... Peut-être The Java(tm) Telnet Application/Applet (si j'ai à peu près compris ton problème) ?
-

berberber - WRInaute impliqué

cela ne suffit pas, le probleme est que le protocole est lui-meme interdit, il faudrait passer par un serveur distant auquel je pourrait acceder par http, et qui executerai le telnet pour moi...... donc toujours à la recherche de la solution
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :