Proverbes

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Personnellement, je m'interesse à des proverbes, je les trouves (pour certains ;)) dignent de verités. Si vous en connaissez je suis preneur, sinon, en voici quelques uns :

Les filles bien, c'est comme les chiotes : toujours occupées

Un jour, l'amour demande à l'amitié :
- mais à quoi sers-tu incensée
Et à l'amitié de répondre :
- A faire sécher les larmes que tu as fait couler

Je ne suis pas victor hugo pour écrire de grand mots, je ne suis pas verlaine pour écrire des poèmes mais je reste moi même pour te dire que je t'aime

Il en reste beaucoup d'autres :)
@plus
Xethorn
 
WRInaute accro
??? .... ? hummmmmmmmm ... oui c'est vrai... qouique... non, non, non, ... ah si ??? enfin presque... j'vais m'coucher tôt ce soir moi.
 
WRInaute accro
" Au fond de chaque homme il y a un petit cochon qui sommeille "
... sauf moi le mien est bien réveillé !

" Souvent femme varie : bien fol qui s'y fie "
..sauf la mère Denis éternelle vedette
 
WRInaute accro
Kmacleod a dit:
"Une Balise H1 On me voit enfin"
ingénieur informaticien ? :lol:

"GG Danse du matin chagrin"
"GG Danse du soir espoir"
"a lien donné ne regarde pas les dents"
"un lien vaut mieux que deux tu l'aura"
"tout les moteurs mènent au rhum"
"la nuit tout les WRI sont gris"

.. a suivre
 
WRInaute discret
Xethorn a dit:
Je ne suis pas victor hugo pour écrire de grand mots, je ne suis pas verlaine pour écrire des poèmes mais je reste moi même pour te dire que je t'aime

Superbe!

Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction.

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés.

on m’a tjrs appris qu’un jour c’est 24h, qu’une heure c’est 60min, qu’une minute c’est 60sec mais on
m’a jms appris qu’une seconde sans toi c’est l’éternité
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
question philosophique : quelle femme est l'équivalent d'un nescafé ?
Arf ne parles pas de philo, j'ai chopé une allergie là, à cause de ça : "Les hommes ont-il besoin d'être gouvernés?"
 
WRInaute impliqué
Terrible ces 2 là ! !
deweerdt a dit:
Les femmes c'est comme le café au début ça exite, ensuite ça énerve
herveG a dit:
C'est parceque la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que beaucoup de gens brillent avant d'avoir l'air con
Une que j'ai entendu ce week-end, il faisait chaud et 2 types plutôt bien enrobés se sont dit:
Le premier: Sale temps pour les gros.
Et l'autre a dit: Quand il fait trop chaud, les gros maigrissent, les maigres meurent...
 
Nouveau WRInaute
Arf :)
Ton proverbe est faux archi faux :)
Quand il fait chaud, c'est les vieux qui meurent et non les maigrichons (- de 55kg pour moins d'un mètre soixante-quinze), et pourtant, j'ai passé la canicule :)
 
WRInaute impliqué
Les maigres n'ont rien pour leur tenir encore plus chaud qu'il ne fait, mais ça sort un peu du sujet là :p
 
Nouveau WRInaute
C'est toujours aussi aléatoire :)
Y'a des gros frilleux, mais bon, comme on dirait :

Question de poid, personne n'est satisfait : les gros veulent maigrir et les maigres veulent grossir

Maintenant, côté statistiques, ça marche, mais y'a plus de gros qui meurent que de maigres :]
 
Haut