Provenance des résultats de inventory.overture.com UK et US

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hervelaf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Provenance des résultats de inventory.overture.com UK et US

Message le Jeu Juil 21, 2005 10:58

Bonjour,

J'aurais voullu avoir des précisions sur la différence entre :

http://inventory.overture.com/d/searchi ... lang=en_US

et

http://inventory.overture.com/d/searchi ... lang=en_GB

Le Uk donne seulement les résultats concernant les sites affiliés avec l'extension .co.uk ?

Et le US ?

Merci de vos précisons.

PABLO22
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

PERSO

Message le Jeu Juil 21, 2005 11:52

De par mon experience je ne peux pas te dire d ou proviennent les resulats d un point de vue technique mais lexicalement on remarque que les expressions utilisees sont plus anglaises dans les resultats uk et plus americaine en us

hervelaf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 21, 2005 15:51

Oui, j'avais remarqué également cela.

Mais au point de vue nombre de réponse, cela donne souvent de grand égards.

Par exemple :

pour le UK
french estate agent 1407 réponses

pour le US
french estate agent 320 réponses

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google WebQuotes, Google Measure Map, Google Suggest

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).