Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSense
Bonjour à tous,
Tout d'abord, ceci n'est pas un enième post de pleunichard viré d'AdSense, j'ai besoin de conseils appliqués à mon cas, merci d'avance.
J'ai reçu aujoud'hui le mail type d'AdSense de désactivation de compte pour clics frauduleux. J'utilise mon compte AdSense pour WRi (:)) et pour le site de mon www.
Depuis une semaine, mes statistiques AdSense étaient insencées. Mon site fait une vingtaine de visiteurs / jour (phase de lancement
), et j'avais des statisques AdSense qui m'affichaient des taux de clics souvent supérieurs à 100% voir 300% ! Les clics n'étant apparemment pas comptabilisés par AdSense puisqu'il m'affichait 0$ de gagnés.
Etant persuadé de l'impossibilité de la chose je m'étais dit que le problème devait venir d'un bug dans le décompte d'AdSense et je m'en suis pas préoccupé plus que ça, n'ayant rien à me reprocher de mon côté.
Depuis deux jours, le taux de clics tournait à environ 10-15% et mon compte commencait joliment à être crédité de quelques $ par jour
, l'enthousiasme naissant fut vite douché par le mail d'adsense. J'ai aussitôt pris contact avec eux par le lien qu'ils fournissent dans le mail :
http://www.google.com/support/adsense/b ... peal&hl=fr
Je cherche donc ici des conseils ou des idées pour pouvoir prouver ma bonne foi à AdSense et que je n'ai en aucun cas violé leurs CGU. Ce site est hébergé par le plus petit pack de 1&1, je n'ais donc pas accès aux logs ou à ce genre d'informations. Que faire ?
Merci d'avance.
Tout d'abord, ceci n'est pas un enième post de pleunichard viré d'AdSense, j'ai besoin de conseils appliqués à mon cas, merci d'avance.
J'ai reçu aujoud'hui le mail type d'AdSense de désactivation de compte pour clics frauduleux. J'utilise mon compte AdSense pour WRi (:)) et pour le site de mon www.
Depuis une semaine, mes statistiques AdSense étaient insencées. Mon site fait une vingtaine de visiteurs / jour (phase de lancement
Etant persuadé de l'impossibilité de la chose je m'étais dit que le problème devait venir d'un bug dans le décompte d'AdSense et je m'en suis pas préoccupé plus que ça, n'ayant rien à me reprocher de mon côté.
Depuis deux jours, le taux de clics tournait à environ 10-15% et mon compte commencait joliment à être crédité de quelques $ par jour
http://www.google.com/support/adsense/b ... peal&hl=fr
Je cherche donc ici des conseils ou des idées pour pouvoir prouver ma bonne foi à AdSense et que je n'ai en aucun cas violé leurs CGU. Ce site est hébergé par le plus petit pack de 1&1, je n'ais donc pas accès aux logs ou à ce genre d'informations. Que faire ?
Merci d'avance.
Tu peux lire c'est 2 "guides" de réinclusion dans le programme qui donnent quelques bon conseils (cela à marché pour leur auteurs apparemment)
Ils sont en anglais :
http://www.yfs1.com/adsense-reinstatement-guide/
http://www.seopedia.org/contextual-adve ... d-the-faq/
(Il me semblait que le plus petit pack chez 1&1, c'était le pack perso initial ?
Si c'est celui que tu as, alors tu as accès aux logs serveurs.)
Bon courage
Ils sont en anglais :
(Il me semblait que le plus petit pack chez 1&1, c'était le pack perso initial ?
Bon courage
Re: Prouver ma bonne foi à Google après désactivation AdSens
dadovb a écrit:Je cherche donc ici des conseils ou des idées pour pouvoir prouver ma bonne foi à AdSense et que je n'ai en aucun cas violé leurs CGU. Ce site est hébergé par le plus petit pack de 1&1, je n'ais donc pas accès aux logs ou à ce genre d'informations. Que faire ?
Merci d'avance.
[troll] Leur expliquer qu'il s'agit de ton petit frère qui à cliquer ?? [/troll]
Sérieusement, ton histoire m'intrigue, car je ne vois pas comment tu aurais pu avoir des problèmes.
Même à supposer qu'un de tes concurents est voulu te causer du tort, ça paraît énorme.
J'ai eu une fois un taux de clics supérieur à 20% - j'ai pris peur, et Google ne m'a rien retiré ni pénalisé d'aucune sorte.
Pourtant, ce jour là, malgré le sourire au vu de mon compte, j'avais de grosses gouttes de sueurs.
Je pense que Google à largement les moyens de détecté la fraude...
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Michel,
Même problème sur mon www, sans activer le contrôle à chaque fois, on ne voit pas les pubs. Ca fait que la moitié des gens ne les voient pas. C'est quoi ça au juste? Quelqu'un sait (désolé pour le hors sujet).
Merci. V.
Même problème sur mon www, sans activer le contrôle à chaque fois, on ne voit pas les pubs. Ca fait que la moitié des gens ne les voient pas. C'est quoi ça au juste? Quelqu'un sait (désolé pour le hors sujet).
Merci. V.
Michel a écrit:Bonsoir,
un truc bizarre ! sur ton www il faut autoriser un contrôl activeX pour l'affichage des Adsens GG
suis en IE7
Je vois les AdSenses normalement, et l'ActiveX concerne l'add-ons media player
Vincent1975 a écrit:Michel,
Merci. V.
Je vois les annonces normalement sur ton www et pas d'alertes ActiveX
-

Monty1973, sur mes pages aussi tu as le problème d'Active X?
Sinon il y a d'autres régies qu'adsense aussi, là sur certaines pages je fais un test avec Cibleclick, ça a pas l'air mal, mais c'est quand même bizarre cette histoire de personne qui clique .
Sinon il y a d'autres régies qu'adsense aussi, là sur certaines pages je fais un test avec Cibleclick, ça a pas l'air mal, mais c'est quand même bizarre cette histoire de personne qui clique .
Monty973 a écrit:Tu peux lire c'est 2 "guides" de réinclusion dans le programme qui donnent quelques bon conseils (cela à marché pour leur auteurs apparemment)
Ils sont en anglais :
Bon courage
Merci ! Je pense qu'une traduction sur un blog francophone serait pas mal !
Supposition:
J'ai installé l'add on "Cooliris Previews" pour Firefox il y a quelques jours:
https://addons.mozilla.org/firefox/2207/
Ca affiche une prévue de page à côté d'un lien, juste en survolant le lien. Bien pratique, j'étais tout content, et puis j'ai eu un flash : ca fait quoi si je survole une Adsense sur un de mes sites? Ca appelle la page pour afficher la prévue? J'ai pas voulu essayer, j'ai désinstallé pronto cet add on pourtant si pratique...
Donc: n'as tu pas un add on de ce genre, un gadget quelconque qui aurait appelé les pages lorsque tu naviguais sur ton site?
Et d'ailleurs, tous ce cas "mystérieux" de webmasters virés (je suis certains que certains n'ont rien à se reprocher) ne pourraient ils pas venir de ce genre de chose?
J'ai installé l'add on "Cooliris Previews" pour Firefox il y a quelques jours:
https://addons.mozilla.org/firefox/2207/
Ca affiche une prévue de page à côté d'un lien, juste en survolant le lien. Bien pratique, j'étais tout content, et puis j'ai eu un flash : ca fait quoi si je survole une Adsense sur un de mes sites? Ca appelle la page pour afficher la prévue? J'ai pas voulu essayer, j'ai désinstallé pronto cet add on pourtant si pratique...
Donc: n'as tu pas un add on de ce genre, un gadget quelconque qui aurait appelé les pages lorsque tu naviguais sur ton site?
Et d'ailleurs, tous ce cas "mystérieux" de webmasters virés (je suis certains que certains n'ont rien à se reprocher) ne pourraient ils pas venir de ce genre de chose?
-

C'est rigolo quand même, on devient tous complètement paranos avec nos Adsense: peur qu'il y ait trop de clics, peur qu'il y en ait pas assez, peur que ça s'affiche pas ou mal, peur d'être virés surtout. Et le principe n'est pas mal non plus, le fait d'afficher de la pub mais de n'être payés que quand le client potentiel rentre dans le magasin. J'espère qu'ils vont appliquer ça à la presse écrite un jour
. Ils sont vraiment forts ces ricains!!!
Kwaelbi a écrit:Merci ! Je pense qu'une traduction sur un blog francophone serait pas mal !
Sois exaucé...
Traduction / interprétation du billet de SEOpedia.org dont il est fait mention ci-dessus -> http://blog.indexweb.info/compte-adsens ... ve,65.html
dadovb, good luck !
Merci pour votre aide, j'ai donc répondu, par le lien qu'ils m'ont fournit, de manière cordiale et professionnelle pour leur expliquer ma bonne foi et me mettre à leur disposition s'ils veulent que je leur fournisse des infos complémentaires.
Wait and see, je croise les fesses et je serre les doigts.
Je posterais la suite de mes aventures avec AdSense dans ce fil.
Wait and see, je croise les fesses et je serre les doigts.
Je posterais la suite de mes aventures avec AdSense dans ce fil.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Désactivation Adsense après 15 mois...
- Ouverture d'un nouveau compte après desactivation
- Desactivation du compte adsense
- Désactivation de compte AdSense
- Désactivation des annonces Adsense
- Desactivation de mon compte Adsense
- désactivation de compte adsense : mail type ?
- Désactivation adsense ? envoie des gains ?
- Div ou Table avec desactivation des adsense à l'intérieur.
- Désactivation d'un compte AdSense pour demande non approuvée
- Mettre Adsense avant ou après inscription sur google ?
- Positionnement dans google après avoir installé adsense
- Spam Indexing et bonne foi
- Aidez-nous à le prouver ...
- Nom de domaine enregistré et utilisé de mauvaise foi !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals