Prototype de site : Optimiser AdSense
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Prototype de site : Optimiser AdSense
Hello!
En partant du principe qu'il y ai du contenu intéressant avec images et texte qui peut descendre assez bas...
Pensez-vous que cela soit efficace ou est-ce trop?
Il faut imaginer à droite une AdSense Vidéo...
Quel est d'après-vous la meilleur position pour la publicité (en tant qu'annonceur, que préférez-vous?)
Merci de vos réponses!
En partant du principe qu'il y ai du contenu intéressant avec images et texte qui peut descendre assez bas...
Pensez-vous que cela soit efficace ou est-ce trop?
Il faut imaginer à droite une AdSense Vidéo...
Quel est d'après-vous la meilleur position pour la publicité (en tant qu'annonceur, que préférez-vous?)
Merci de vos réponses!
- zim''
- WRInaute discret

Re: Prototype de site : Optimiser AdSense
[quote="Audiofeeline"
En partant du principe qu'il y ai du contenu intéressant avec images et texte qui peut descendre assez bas...[/quote]
En partant du principe que tout soit nickel....? bah en partant de ce principe la, je peux te certifier que tu auras un bon taux de clic, et de bons revenus
En partant du principe qu'il y ai du contenu intéressant avec images et texte qui peut descendre assez bas...[/quote]
En partant du principe que tout soit nickel....? bah en partant de ce principe la, je peux te certifier que tu auras un bon taux de clic, et de bons revenus
-

Ce sont des emplacements idéales alors?
-

mowmow - WRInaute impliqué

Personellement, mes meilleurs taux de clics sont sur les pubs placées à l'intérieur du contenu / de la page (ex: -http://www.villes-en-france.fr/villes/ville-chevreuse-78460.html à côté du menu). Les publicités en haut et à droite, personellement je ne les vois même plus quand je visite un site, ca fait partie du design.
-

keroin a écrit:moi j'aurais peut être inversé le bloc de droite avec le menu (en rendant le menu un peu plus "visible") car les taux de clics sont très souvent meilleurs en haut à gauche de la page (première zone consultée par l'internaute)
Le menu devrait être en images plus jolies...
Le problème, c'est si ont met le menu à droite, il peu se retrouver caché, il faudra utiliser la barre de scroll pour le faire apparaitre par exemple...
L'idéal est de trouver un bon compromis Plein de pub/Plein de contenu...
Que ça reste navigable et intuitif tout de même...
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Ton site est en largeur fixe ? c'est aussi dommage s'il faut scroller pour voir la pub 
-

Après il faut choisir ce qui est le + important : la pub ou le contenu...
Et les AdWordeurs, vous en dites quoi?
Et les AdWordeurs, vous en dites quoi?
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel AdSense : optimiser ses revenus AdSense
- Crise: optimiser adsense
- Optimiser mes bannieres Adsense
- Optimiser ses revenus AdSense
- comment optimiser les pubs adsense
- Optimiser les pubs adsense, ( navigation )
- Optimiser adsense : CTR au raz des paquerettes
- Problème Framework Prototype
- Prototype petit soucis
- Ajax/prototype.js, charset et IE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense