protocole SIP

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais mettre en place la possibilité d'appeler les téléphones fixes depuis un site internet

Mes recherches restent infructueuses,avez vous quelquechose à me conseiller,service?serveur sip?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Super merci beaucoup!

Je viens d'appeler ovh(je suis dèjà chez eux)
Ca a pas l'air possible d'intégrer ça directement dans un site
Je voudrais en effet proposer un bouton qui permette d'appeller un client de mon site
 
WRInaute discret
Fais attention, pendant que l'API d'Orange est en version alpha c'est gratuit mais limité à 10 appels/jour de maximum 15 min. (je ne sais pas si c'est 15 min au total ou par appel).

Si tu veux une solution gratuite (si tu ne dépasse pas 300min/7jours), regarde du côté de voipbuster. T'as la possibilité de placer un bouton sur ton site web qui permet à quelqu'un de te rappeler sans qu'il connaisse ton numéro.

ça fonctionne en phone2phone. Le serveur appelle le fixe de la personne et rappelle ensuite le fixe que tu as indiqué.

Si tu dépasses les 300min en 7 jours, le tarif est de EUR 0.01/min. (Faut être beaucoup appelé pour les dépasser).

Le site de voipbuster.
 
WRInaute discret
Merci
Mais je veux que tous les clients de mon site puissent être rappelé est-ce que voipbuster le supporte?
Mes clients vont cotiser pour ça!donc je suis prêt à payer

EDIT:en truc tout fait y a ça qui a l'air pas mal:-http://fr.estara.com/fr/products/ctcfeatures.php
 
WRInaute discret
Oui voipbuster le support mais il faut faire un choix entre ces 2 choses:

- Soit tu crées un compte par client et tes visiteurs peuvent appeler tes clients sans connaître leur numéro. (long et compliqué à géréer)

- Soit tu ne crées qu'un seul compte qui permet de faire un callback sur n'importe quel client, mais le numéro de téléphone est public.

Faudrait que je creuse un peu pour trouver une solution anonyme + qui ne dépend que d'un seul compte.
 
Discussions similaires
Haut