Protéger un téléchargement
4 messages
• Page 1 sur 1
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

Protéger un téléchargement
Bonjour,
Alors voila, j'ai un projet pour ouvrir un site web ou l'on pourra télécharger des kits graphiques payants via allopass, j'aimerai heberger le contenu sur le site web mais sans que le contenu puisse etre vu par un aspirateur de site et deuxiemement que la personne qui télécharge le kit ne puisse pas donner l'url de téléchargement, par exemple en faisant en sorte que le lien ne marche que durant 24h (c'est qu'un exemple !)
Donc si vous avez quelque chose à me proposer ^^
Merci d'avance
Alors voila, j'ai un projet pour ouvrir un site web ou l'on pourra télécharger des kits graphiques payants via allopass, j'aimerai heberger le contenu sur le site web mais sans que le contenu puisse etre vu par un aspirateur de site et deuxiemement que la personne qui télécharge le kit ne puisse pas donner l'url de téléchargement, par exemple en faisant en sorte que le lien ne marche que durant 24h (c'est qu'un exemple !)
Donc si vous avez quelque chose à me proposer ^^
Merci d'avance
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Google Suggest configuré par défaut : impact sur le référencement - 28-08-2008
- SeoQuake : tutoriel détaillé, par Olivier Duffez - 30-08-2010
- Comment Google peut-il détecter les fermes de contenu ? - 27-02-2011
- Référencement Google : les changements actuels (usines à contenu, plagiat, MayDay) - 31-01-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator