Protéger un téléchargement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Protéger un téléchargement

Message le Dim Fév 05, 2006 23:31

Bonjour,
Alors voila, j'ai un projet pour ouvrir un site web ou l'on pourra télécharger des kits graphiques payants via allopass, j'aimerai heberger le contenu sur le site web mais sans que le contenu puisse etre vu par un aspirateur de site et deuxiemement que la personne qui télécharge le kit ne puisse pas donner l'url de téléchargement, par exemple en faisant en sorte que le lien ne marche que durant 24h (c'est qu'un exemple !)
Donc si vous avez quelque chose à me proposer ^^

Merci d'avance

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 05, 2006 23:44

Avec une table sql qui crée une url avec un md5 de la date-heure qui sera supprimé de la table dès le 1° téléchargement effectué ou au bout de n heures :wink:

gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 06, 2006 0:00

ok, je te remerci, le php c'est pas trop mon truc mais je vais essayer de me débrouiller ^^

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 06, 2006 13:36

tu peux aussi vérifier le referer.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :