Protéger un téléchargement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Protéger un téléchargement
Bonjour,
Alors voila, j'ai un projet pour ouvrir un site web ou l'on pourra télécharger des kits graphiques payants via allopass, j'aimerai heberger le contenu sur le site web mais sans que le contenu puisse etre vu par un aspirateur de site et deuxiemement que la personne qui télécharge le kit ne puisse pas donner l'url de téléchargement, par exemple en faisant en sorte que le lien ne marche que durant 24h (c'est qu'un exemple !)
Donc si vous avez quelque chose à me proposer ^^
Merci d'avance
Alors voila, j'ai un projet pour ouvrir un site web ou l'on pourra télécharger des kits graphiques payants via allopass, j'aimerai heberger le contenu sur le site web mais sans que le contenu puisse etre vu par un aspirateur de site et deuxiemement que la personne qui télécharge le kit ne puisse pas donner l'url de téléchargement, par exemple en faisant en sorte que le lien ne marche que durant 24h (c'est qu'un exemple !)
Donc si vous avez quelque chose à me proposer ^^
Merci d'avance
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- La justice américaine conforte Google
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Protégez-vous contre le nofollow
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Comment proteger un téléchargement ?
- proteger adsense
- Dossier protéger
- Proteger un concept
- Proteger un fichier PDF
- Protéger ses textes
- Proteger vidéos flash.
- Protéger efficacement son PC
- liens de telechargement
- protéger un fichier text
- Streaming et telechargement
- Proteger un nom de domaine
- Protéger mon player
- Protéger un dossier virtuel
- Se proteger des autosurfs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator