protéger mon fichier image
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alexletiti
- Nouveau WRInaute
protéger mon fichier image
Bonjour,
Je fais parti d'un club de sport et nous venons de faire faire un logo. Ce logo est sur le site internet du club mais nous n'avons pas envie que d'autres se l'approprient.
J'ai entendu dire qu'on pouvait ptrotéger son dossier image avec un .htaccess ou .htpasswd. Mais je ne sais pas comment faire.
Mon but étant que si on aspire mon site ou que si la personne tape www.monsite.fr/Images/Logo et ben qu'il ne puisse pas me prendre le logo.
J'ai également vu qu'on pouvait également faire pour éviter qu'un webmaster fasse un lien direct depuis le logo.
Pouvez vous m'aidez à faire cela, car nous n'avons pas envie de payer un logo et que d'autres le réutilise gratuitement.
Voila j'espère avoir été assez clair.
Bonne journée
Je fais parti d'un club de sport et nous venons de faire faire un logo. Ce logo est sur le site internet du club mais nous n'avons pas envie que d'autres se l'approprient.
J'ai entendu dire qu'on pouvait ptrotéger son dossier image avec un .htaccess ou .htpasswd. Mais je ne sais pas comment faire.
Mon but étant que si on aspire mon site ou que si la personne tape www.monsite.fr/Images/Logo et ben qu'il ne puisse pas me prendre le logo.
J'ai également vu qu'on pouvait également faire pour éviter qu'un webmaster fasse un lien direct depuis le logo.
Pouvez vous m'aidez à faire cela, car nous n'avons pas envie de payer un logo et que d'autres le réutilise gratuitement.
Voila j'espère avoir été assez clair.
Bonne journée
- alexletiti
- Nouveau WRInaute
Je sais bien qu'il n'y pas de solutions miracle mais on peut diminuer le risque.
Il n'existe pas un moyen d'empécher le capture d'écran ?
alexletiti a écrit:Je sais bien qu'il n'y pas de solutions miracle mais on peut diminuer le risque.
Tout ce que tu vois ou entend à l'ordi est stocké à un moment donné quelque part dans celui ci et est donc récupérable...
a moins d avoir une idée tordue :
faire une video de ton logo et la diffuser sur ton site en terme de logo, là la copie d ecran devrait donner un ecran noir à la place, mais quitte à partir dans ces idées, autant ne pas afficher le logo comme ca paersonne le verra
faire une video de ton logo et la diffuser sur ton site en terme de logo, là la copie d ecran devrait donner un ecran noir à la place, mais quitte à partir dans ces idées, autant ne pas afficher le logo comme ca paersonne le verra
Ou bien le faire breveter
Mais pour un club de sport, ça me paraît dingue comme suspicion. Pourquoi as tu si peur qu´on te vol ton logo?
-Tu l´as payé trés chère?
-Il est vraiment génial?
-je vois pas autre chose.
Sinon c´est:
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^tonsite$
RewriteRule logo.gif - [F]
Voila pour la protection de bande passante, mais qui ne t´aidera absolument pas
Pour le reste, il existe des scripts java pour cacher un peu. Mais c´est vraiment pas beau et pas bon....
Mais pour un club de sport, ça me paraît dingue comme suspicion. Pourquoi as tu si peur qu´on te vol ton logo?
-Tu l´as payé trés chère?
-Il est vraiment génial?
-je vois pas autre chose.
Sinon c´est:
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^tonsite$
RewriteRule logo.gif - [F]
Voila pour la protection de bande passante, mais qui ne t´aidera absolument pas
Pour le reste, il existe des scripts java pour cacher un peu. Mais c´est vraiment pas beau et pas bon....
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Protégez-vous contre le nofollow
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Article sur le fichier .htaccess
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Proteger un fichier PDF
- protéger un fichier text
- Protéger un fichier avec htaccess
- protéger le fichier robots.txt
- Proteger fichier contre lien direct
- Rewriting de fichier image vers fichier de script
- protéger un fichier seulement chez 1and1
- Probleme : comment proteger un fichier avec paypal ...
- Protéger un dossier en cas d'entrée de l'url d'une image
- .htaccess: protéger un dossier SAUF un fichier chez 1&1
- [Réglé] Protéger la racine du site avec le fichier .htaccess
- nom de fichier image et referencement
- url rewriting pour fichier image (ou autre...) ?
- Comment transformer une image jpeg en fichier html?
- Afficher une image à partir d'un fichier .php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler