protéger un fichier seulement chez 1and1

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pierrot25
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

protéger un fichier seulement chez 1and1

Message le Jeu Déc 22, 2005 10:28

Voila, je viens d'opter pour l'offre 1and1 et donc je dois migrer mon site de chez free. Or, chez free, il y avait une option à mettre dans le .htaccess pour demander un mot de passe pour accéder à un fichier (dans mon cas, c'est des pages d'aministration). C'est quasiment pareil que pour un répertoire mais en spécifiant le nom du fichier à protéger devant.
Ma question est donc de savoir si cette fonctionnalité existe chez 1and1 et si oui, comment faut-il faire... merci de votre aide, je ne trouve pas d'infos là dessus.

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 22, 2005 10:53

Tu ne peut pas les mettres dans un repetoire ? :wink:

Mais ca feras pas mal de lien a changer ! :oops:

Pierrot25
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 22, 2005 11:00

j'y ai bien pensé mais mon script parcourt le répertoire dans lequel il est et les sous répertoires (il doit me permettre d'insérer des droitsd'accès sur les sous répertoires dans la base de données).
Si je le déplace, il ne marche plus et j'ai pas mal galérer faire ce script récurant et j'aimerais mieux pas le retoucher.
Si vous avec d'autres idées, je suis preneur. En tt cas, merci de ton aide Ron56 !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :