protéger un fichier seulement chez 1and1
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
protéger un fichier seulement chez 1and1
Voila, je viens d'opter pour l'offre 1and1 et donc je dois migrer mon site de chez free. Or, chez free, il y avait une option à mettre dans le .htaccess pour demander un mot de passe pour accéder à un fichier (dans mon cas, c'est des pages d'aministration). C'est quasiment pareil que pour un répertoire mais en spécifiant le nom du fichier à protéger devant.
Ma question est donc de savoir si cette fonctionnalité existe chez 1and1 et si oui, comment faut-il faire... merci de votre aide, je ne trouve pas d'infos là dessus.
Ma question est donc de savoir si cette fonctionnalité existe chez 1and1 et si oui, comment faut-il faire... merci de votre aide, je ne trouve pas d'infos là dessus.
j'y ai bien pensé mais mon script parcourt le répertoire dans lequel il est et les sous répertoires (il doit me permettre d'insérer des droitsd'accès sur les sous répertoires dans la base de données).
Si je le déplace, il ne marche plus et j'ai pas mal galérer faire ce script récurant et j'aimerais mieux pas le retoucher.
Si vous avec d'autres idées, je suis preneur. En tt cas, merci de ton aide Ron56 !
Si je le déplace, il ne marche plus et j'ai pas mal galérer faire ce script récurant et j'aimerais mieux pas le retoucher.
Si vous avec d'autres idées, je suis preneur. En tt cas, merci de ton aide Ron56 !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Article sur le fichier .htaccess
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- La justice américaine conforte Google
- Protégez-vous contre le nofollow
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Proteger un fichier PDF
- protéger un fichier text
- Protéger un fichier avec htaccess
- protéger mon fichier image
- protéger le fichier robots.txt
- Proteger fichier contre lien direct
- Probleme : comment proteger un fichier avec paypal ...
- .htaccess: protéger un dossier SAUF un fichier chez 1&1
- [Réglé] Protéger la racine du site avec le fichier .htaccess
- Probleme de transfert de fichier avec 1and1
- 1and1 - 404 - redirection fichier similaire
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1