Se proteger des autosurfs
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Se proteger des autosurfs
Bonjour,
Google vient de m'envoyer un email pour me prévenir de clics ou impressions incorrects.
Moi je sais pourquoi, parcque des membres de mon réseau d'annuaires utilisent l'autosurf. j'ai mis quelques control (en php), il y a quelque temps mais ce mail me confirme que ce controle était inneficace.
est ce qu'il n y a pas un moyen pour se prémunir contre le risque des autosurfs ( que je deteste
)
Google vient de m'envoyer un email pour me prévenir de clics ou impressions incorrects.
Moi je sais pourquoi, parcque des membres de mon réseau d'annuaires utilisent l'autosurf. j'ai mis quelques control (en php), il y a quelque temps mais ce mail me confirme que ce controle était inneficace.
est ce qu'il n y a pas un moyen pour se prémunir contre le risque des autosurfs ( que je deteste
-

fredoche25 - WRInaute accro

finstreet a écrit:hs : comment on peut avoir de l'autosurf sans le vouloir ?
heu.. ça me semble simple
tu es par exemple une plateforme d'hébergement de blog
tes membres créent leur blog
ils veulent avoir le plaisir de voir leur compteur de visite défiler, alors ils s'inscrivent dans des autosurfs débiles, histoire d'avoir des pseudos visiteurs...
et si tu as adsense sur ta plateforme, et que tu ne veilles pas à ce fléau, tu vas direct dans le mur avec le réglement adsense....
j'ai un réseau d'annuaire avec des membres, et comme je leur fait un classement sur la page d'accueil, certains membres essayent de monter au classement avec l'autosurf.
en fait le controle que je mettais n'étais pas correct je viens de le constater , voici mon courant control :
$ggl1=explode("surf",@$_SERVER['HTTP_REFERER']);
$ggl2=explode("auto",@$_SERVER['HTTP_REFERER']);
$ggl3=explode("visit",@$_SERVER['HTTP_REFERER']);
$ggl4=explode("trafikela",@$_SERVER['HTTP_REFERER']);
if (sizeof($ggl1)>1 or sizeof($ggl2)>1 or sizeof($ggl3)>1 or sizeof($ggl4)>1){
$dr=1;
}
apres si $dr=1 on n'affiche pas d'adsense, ca marche maintenant, le probleme est qu'on peut pas lister tous les autosurfs qui existent.
en fait le controle que je mettais n'étais pas correct je viens de le constater , voici mon courant control :
$ggl1=explode("surf",@$_SERVER['HTTP_REFERER']);
$ggl2=explode("auto",@$_SERVER['HTTP_REFERER']);
$ggl3=explode("visit",@$_SERVER['HTTP_REFERER']);
$ggl4=explode("trafikela",@$_SERVER['HTTP_REFERER']);
if (sizeof($ggl1)>1 or sizeof($ggl2)>1 or sizeof($ggl3)>1 or sizeof($ggl4)>1){
$dr=1;
}
apres si $dr=1 on n'affiche pas d'adsense, ca marche maintenant, le probleme est qu'on peut pas lister tous les autosurfs qui existent.
Dernière édition par jboor le Ven Aoû 18, 2006 9:30, édité 1 fois.
Serious a écrit:Au moins deux autres pistes:
1) casser les cadres s'il y en a. Donc verifier que ta page est bien la 'top'. Ca se fait en JS.
2) verifier la taille de fenetre, c'est souvent un signe.
je viens de trouver un :
<SCRIPT TYPE="text/javascript">
<!--
if (top.frames.length!=0)
top.location=self.document.location;
// -->
</SCRIPT>
une autre solution :
<!--
function breakOut() {
if (self != top)
window.open("mon adresse","_top","");
}
// -->
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY onLoad="breakOut()">
ATTENTION ! j'avais mis ce genre de script (pour eviter que mon site apparaissent dans des frames d'autres sites), et quelques semaines apres je me suis fait bannir de Adsense.jboor a écrit:Serious a écrit:Au moins deux autres pistes:
1) casser les cadres s'il y en a. Donc verifier que ta page est bien la 'top'. Ca se fait en JS.
2) verifier la taille de fenetre, c'est souvent un signe.tres bonnes idées aussi, je fais pas bcp de javascript, mais je vais voir un tuto, si non si tu me trouve une adresse utile tu me la donne. merci beaucoup
je viens de trouver un :
<!--
if (top.frames.length!=0)
top.location=self.document.location;
// -->
</SCRIPT>
une autre solution :
<!--
function breakOut() {
if (self != top)
window.open("mon adresse","_top","");
}
// -->
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY onLoad="breakOut()">
En cherchant la cause j'en suis venu a la conclusion que c'est ce script qui m'a fait virer car il réactualisait la page a chaque foit pour enlever la frame, or Google Adsense interdit les réactualisations automatique des pages contenant des Adsense. Il se trouve que la page en question etait affichées des milliers de fois chaque jour avec une frame (a cause de Google Images) et donc elle était réactualisée des milliers de fois chaque jour...
comparef a écrit:ATTENTION ! j'avais mis ce genre de script (pour eviter que mon site apparaissent dans des frames d'autres sites), et quelques semaines apres je me suis fait bannir de Adsense.
Sauf erreur, en placant ce script dans l'entete, le code de Google ne devrait pas etre execute. Mais c'est effectivement a tester pour etre sur.
En meme temps y'a de grandes chances qu'ils te répondent que c'est à toi de faire attention, c'est toi qui a signé les condition générales de GG
Tes bloggeurs ont signé _tes_ conditions générales... GG fait respecter les siennes, fait respecter les tiennes ... La Francaise des Jeux fait tout pour éviter la fraude... mais si il y a fraude, ils mettent le fraudeur sur la liste noire
Tes bloggeurs ont signé _tes_ conditions générales... GG fait respecter les siennes, fait respecter les tiennes ... La Francaise des Jeux fait tout pour éviter la fraude... mais si il y a fraude, ils mettent le fraudeur sur la liste noire
Je viens juste d'ajouter l'interdiction des autosurfs sur le reglement et j'i suspendu mes annonces adsense sur le réseau pour voir. Je crois qu'il reste un ou deux qui utilisent toujours l'autosurf : un m'a dit qu'il n y aura plus d'autosurfs d'ici 48 h je crois qu'il a déjà des crédits(points) qu'il ne veut pas perdre mais sans problème moi je vais attendre la réponse de Google et resserer le controle.
C'est pas facile de gérer tous ça. Un réseau de blog ou d'annuaire parait assez séduisant e termes de revenus adsense mais ça risque de vous faire bannir et perdre tous, à mon avis je crois que c'est à eux de détecter ça il y n ya pas que l'autosurf il y plusieurs choses. tu peut partir en vacance et en revenant tu trouve banni
, s'il peuvent détecter la fraude il peuvent tout simplement ne rien afficher comme annonce.
c'est vrai que ça évolue déjà pas mal ce mail d'avertissement.
C'est pas facile de gérer tous ça. Un réseau de blog ou d'annuaire parait assez séduisant e termes de revenus adsense mais ça risque de vous faire bannir et perdre tous, à mon avis je crois que c'est à eux de détecter ça il y n ya pas que l'autosurf il y plusieurs choses. tu peut partir en vacance et en revenant tu trouve banni
c'est vrai que ça évolue déjà pas mal ce mail d'avertissement.
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloquer les autosurfs d'accéder à mon site
- autosurfs manuels - automatique amis ou ennemis de google?
- proteger adsense
- Dossier protéger
- Proteger un concept
- Protéger un téléchargement
- Proteger un fichier PDF
- Protéger ses textes
- Proteger vidéos flash.
- Protéger efficacement son PC
- protéger un fichier text
- Proteger un nom de domaine
- Protéger mon player
- Protéger un dossier virtuel