Protection hotlink et les popup
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Protection hotlink et les popup
Bonjour
j'utilise dans mon site un popup pour afficher une page
par contre j'aimerai bien protéger cette page du hotlink , question de devoir passer par mon site pour l'aficher
la page ce trouve dans un dossier que j'ai protéger avec ce .htaccess
tout marche tres bien quand j'essaye d'appeler la page depuis un autre site (j'ai une page d'erreur 403)
par contre quand j'apel cette page dans un popup , la protection marche plus, et la page est afficher (la protection marche avec firefox, mais pas avec IE)
quelq'un a une idée?
j'utilise dans mon site un popup pour afficher une page
par contre j'aimerai bien protéger cette page du hotlink , question de devoir passer par mon site pour l'aficher
la page ce trouve dans un dossier que j'ai protéger avec ce .htaccess
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://www\.domaine\.com(/)?.*$ [NC]
RewriteRule ^.*$ forbiden [F,L,NC]
tout marche tres bien quand j'essaye d'appeler la page depuis un autre site (j'ai une page d'erreur 403)
par contre quand j'apel cette page dans un popup , la protection marche plus, et la page est afficher (la protection marche avec firefox, mais pas avec IE)
quelq'un a une idée?
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google lance le service Latitude
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants