Protection fichiers mp3
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Protection fichiers mp3
Bonjour,
je voulais rajouter du streaming audio sur un site (plusieurs mp3) et la solution la plus simple que j'ai trouvé pour le moment (sans installer de programme +- lourd) est le fichier .m3u qui pointe vers le fichier mp3.
Mais serait-il possible d'interdire l'accès direct au fichier mp3, pour empécher le telechargement?
Merci
ps: si vous connaissez un autre moyen que helix server et shoutcast, n'hésitez pas
je voulais rajouter du streaming audio sur un site (plusieurs mp3) et la solution la plus simple que j'ai trouvé pour le moment (sans installer de programme +- lourd) est le fichier .m3u qui pointe vers le fichier mp3.
Mais serait-il possible d'interdire l'accès direct au fichier mp3, pour empécher le telechargement?
Merci
ps: si vous connaissez un autre moyen que helix server et shoutcast, n'hésitez pas
la solution flash est peut etre pas la meilleur a mon avis, parske un fichier .swf peut se telecharger et etre decompiler. Ainsi le code source et visible et par la meme occasion le lien pr le mp3.
J'ai eu a faire une protection mp3 mais different, en fait je permettai le telechargement mais empechai de voir le lien ( pr eviter le leech )
J'ai utilisé un simple cryptage de l'url source du mp3, mais je sais pas si ca marcherai ds ton cas, je m'y connais pas en streaming
J'ai eu a faire une protection mp3 mais different, en fait je permettai le telechargement mais empechai de voir le lien ( pr eviter le leech )
J'ai utilisé un simple cryptage de l'url source du mp3, mais je sais pas si ca marcherai ds ton cas, je m'y connais pas en streaming
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Yahoo Audio Search
- The Technology Behind Google
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants