Protection fichiers media!
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

sellock a écrit:bon j'ai trouver, la SEUL solution, fiable, c le renomage de dossié
c est a dire ?
- LH
- Nouveau WRInaute

Mettre un copyright sur mes fichiers audio et vidéo
Je ne suis pas contre le fait de partager mes fichiers audio ou vidéo mais je souhaiterais rajouter un copyright et que cela n'empêche pas non plus les personnes de télécharger.
En revanche, je souhaiterais que les personnes qui téléchargent ne puissent pas changer le lien de la source !
Est-ce possible ?
Merci d'avance de votre aide
- amazigh25
- WRInaute passionné

Borower a écrit:J'avais vu que l'on pouvais faire cela avec des fichier JPG en htaccess a mon avie tu peux l'utiliser pour les videos.
Si je retrouve le code je modifie mon post et je le rajoute.
Edite n°2
Voila j'ai retrouvé:
- Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://www.aaabbbccc.com/
ReWriteRule .*\.(gif|png|jpe|pdf|zip|rom?g)$ - [F]
Je ne l'ai pas testé.
J'ai utilisé ce code ça marche bien, mais je voudrais faire quelques exeptions pour des sites amis es ce que c'est possible ?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :