Protection fichiers media!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 25, 2005 21:30

sellock a écrit:bon j'ai trouver, la SEUL solution, fiable, c le renomage de dossié

c est a dire ?

LH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mettre un copyright sur mes fichiers audio et vidéo

Message le Sam Jan 21, 2006 11:46

:?: Pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre un copyright sur mes fichiers audio et vidéos sans empêcher les gens de télécharger ?

Je ne suis pas contre le fait de partager mes fichiers audio ou vidéo mais je souhaiterais rajouter un copyright et que cela n'empêche pas non plus les personnes de télécharger. :wink:
En revanche, je souhaiterais que les personnes qui téléchargent ne puissent pas changer le lien de la source !

Est-ce possible ? :wink:

Merci d'avance de votre aide

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 05, 2006 1:46

Borower a écrit:J'avais vu que l'on pouvais faire cela avec des fichier JPG en htaccess a mon avie tu peux l'utiliser pour les videos.
Si je retrouve le code je modifie mon post et je le rajoute.

Edite n°2
Voila j'ai retrouvé:
Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://www.aaabbbccc.com/
ReWriteRule .*\.(gif|png|jpe|pdf|zip|rom?g)$ - [F]

Je ne l'ai pas testé.

J'ai utilisé ce code ça marche bien, mais je voudrais faire quelques exeptions pour des sites amis es ce que c'est possible ?

Protection fichiers media!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :