protection des googlestats
6 messages • Page 1 sur 1
protection des googlestats
Coucou !
Y'a t-il un moyen pour proteger l'accès à la consultation des googlestats ? Parce que si on met un .htaccess pour interdire l'accès, on interdit du même coup l'accès aux include qui se trouvent dans les pages à tracer...
Ou alors est-ce une volonté particulière de ne pas pouvoir restreindre cet accès ? (je ne parle pas du repertoire admin, mais biende la consultation des stats...)
Merci et a+ !!!
Y'a t-il un moyen pour proteger l'accès à la consultation des googlestats ? Parce que si on met un .htaccess pour interdire l'accès, on interdit du même coup l'accès aux include qui se trouvent dans les pages à tracer...
Ou alors est-ce une volonté particulière de ne pas pouvoir restreindre cet accès ? (je ne parle pas du repertoire admin, mais biende la consultation des stats...)
Merci et a+ !!!
Bonjour,
Moi j'ai un .htaccess et je n'ai pas de probleme. Il me demande un pasword pour consulter les stats et je n'ai ni pb avec les robots ni avec les includes.
Pour info mon htaccess est tout simplement :
A+
Cyril
Moi j'ai un .htaccess et je n'ai pas de probleme. Il me demande un pasword pour consulter les stats et je n'ai ni pb avec les robots ni avec les includes.
Pour info mon htaccess est tout simplement :
AuthName "WebPasswords Restricted Area"
AuthType Basic
AuthUserFile /usr/local/apache/.htpasswd
require valid-user
A+
Cyril
Re: protection des googlestats
sos-sos a écrit:Parce que si on met un .htaccess pour interdire l'accès, on interdit du même coup l'accès aux include qui se trouvent dans les pages à tracer...
Non, le .htaccess progète les access via le serveur HTTP mais pas l'access au fichier par le file system. Donc pas de problème à l'utiliser pour protéger tes stats.
Mirgolth
L'un n'empeche pas l'autre. Ils n'ont pas la meme fonction. Le robot.txt s'adresse aux robots en les empechant d'aller voir certaines pages, le htaccess s'adresse aux internauttes en protegeant l'acces intempestif de certianes pages.
6 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- La presse parle de WebRankInfo...
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google lance le service Latitude
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Googlestats et toujours googlestats
- googlestats
- Pb Googlestats...
- psser de googlestats 2.01 à robotstats
- GoogleStats et xoops
- Résultat Googlestats (RESOLU)
- PostNuke et GoogleStats
- y a-t-il une alternative a googlestats?
- IPB et googlestats
- Lenteur GoogleStats
- GoogleStats et Amen
- Phpnuke et GoogleStats
- phpBB2 et Googlestats
- Googlestats with phpnuke pages please help
- googlestats et OVH
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants