Protection de code source
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- anthomicro
- WRInaute discret

y'a toujours moyen de la décrypter.
- anthomicro
- WRInaute discret

ça vient d'un problème de IE concernant les pages dynamiques apparemment. Tu fais F5 et tu revisualises le code source en général ça fonctionne 
-

ptitcastor - WRInaute discret

En matière de protection d'image de webcam, je sais pas comment il font, mais c'est une prison, il doivent conaitre ca, la fameuse webcam en prison JailCam, http://www.tnacso.net/cont/jailcam.php on ne peut meme pas prendre une saisie d'écran..., c'est comme s'évader de la prison d'entrer dans leur code LOL.
- anthomicro
- WRInaute discret

Bon la webcam est accessible ici : http://70.84.30.36/acsdjc101
et pour les captures bah c'est tout à fait possible également une fois que t'ouvres ça dans le windows media. Ils ont tenté de brouiller les pistes avec du js à profusion m'enfin bon ça sert pas à grand chose...
et pour les captures bah c'est tout à fait possible également une fois que t'ouvres ça dans le windows media. Ils ont tenté de brouiller les pistes avec du js à profusion m'enfin bon ça sert pas à grand chose...
-

ptitcastor - WRInaute discret

Félicitation!,
Mais, je ne suis pas capable de faire une saisie d'écran, même sur le Media Player. Est-ce que tu voudrais, s.v.p., m'envoyer une saisie d'écran de cette webcam?
Mais, je ne suis pas capable de faire une saisie d'écran, même sur le Media Player. Est-ce que tu voudrais, s.v.p., m'envoyer une saisie d'écran de cette webcam?
- anthomicro
- WRInaute discret

Cf PV
edit : désolé j'ai pas reçu de mail m'indiquant que la convers se poursuivait 
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Protection du code source ?
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- Code source!
- code source
- Le code source de MacPaint
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles - 21-01-2003
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Les programmes d'Arte bientôt sur YouTube - 02-09-2010
- Blog de Google sur l'Open Source - 13-02-2008
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
- Hébergement de projets open source sur Google Code - 29-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Code Project Hosting, Google Web Toolkit
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.